Forums Zebulon.fr: Dysfonctionnements « iertutil.dll » dans Windows 7 - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Dysfonctionnements « iertutil.dll » dans Windows 7 Impossible de télécharger à cause de cette application Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   crinblanc 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06-novembre 10

Posté 25 juin 2012 - 12:28

Bonjour,

Désolé si je me permets de mettre ce post ici mais je n’ai pas de réponse sur le forum : sécurité – Analyses et éradication malwares.
1) J’ai téléchargé Internet Explorer 9 : visible dans C : Program Files (x86) et C : Programmes, mais il n’existe pas dans Programmes et fonctionnalités. Autrement dit, je ne peux même pas désinstaller IE9.
2) Dans Mozilla Thunderbird : Les liens (URL) ne fonctionnent plus vers Mozilla Firefox, alors que par la messagerie Windows live, les liens fonctionnent correctement.
3) Dans ZHPDiag j’ai les messages : L’ordinal 575 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques iertudil.dll, puis Erreur d’application : Exception EOleSysError dans le module ZHPDiag.exe en 000D2CF9. Le système d’exploitation ne peut pas exécuter %1.
4) J’ai téléchargé IE8 sur mon ancien PC sous XP. Ensuite j’ai copié « iertutil.dll » puis collé cette application sur mon PC Windows7 Internet Explorer 9 dans C : Program Files (x86) et C : Programmes. Cela ne marche toujours pas !
5) Dans « Ma-config.com » user-VAIO-Windows 7-64. J’ai pu mettre mes pilotes à jour sauf 1 avec pour réponse : L’ordinal 575 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques iertudil.dll
Je cherche depuis quelques jours et je n’avance pas… Impossible de télécharger quoi que ce soit en ligne.
Auriez-vous la SOLUTION ? Merci de votre aide !
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ticlou 

• Devil Member !
  • Inscrit(e) : 15-février 04

Posté 25 juin 2012 - 06:28

Salut
Ta dll devrait se trouver dans C:\Windows\SysWOW64 si ta version Windows est bien en 64 bits

Citation

2)Dans Mozilla Thunderbird : Les liens (URL) ne fonctionnent plus vers Mozilla Firefox,

Ici a mon avis tu dois mettre Mozilla Firefox par defaut et lui attribuer toutes les fonctions plus bas dans la page que tu trouveras dans Panneau de configuration \ Programmes \ Programmes par défaut \ Définir les programmes par défaut

Amicalement:alien2:
Ticlou
Image IPB Des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche (Charles de Gaulle) Image IPB
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   crinblanc 

• Junior Member
  • Inscrit(e) : 06-novembre 10

Posté 28 juin 2012 - 10:49

Merci ticlou,
iertutil se trouve bien dans C:\Windows\SysWOW64 !
2) En réponse à ta citation, j'avais déjà effectué Mozilla Firefox comme programme par défaut puis j'ai vérifié suite à ta proposition... Rien à faire... Cela ne fontionne toujours pas
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   morron2 

• Full Patch Member
  • Inscrit(e) : 01-juillet 05

Posté 29 juin 2012 - 03:11

bonjour

Citation

ie9 mais il n’existe pas dans Programmes et fonctionnalités

dans Programmes et fonctionnalités pour voir ie9 il faut cliquer sur afficher les mises à jour installées
Les détails de mes configs sont dans mon profil.
-- cette signature a été modérée pour cause de non respect de la Charte --
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) impossible de lire un cd audio teebee 
  • 5 réponses
  • 88 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Sauvegarde de Windows sur DD externe james710 
  • 5 réponses
  • 214 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Impossible de faire glisser une icône du bureau vers barre des tâches
Icône Mozilla Firefox
jean  
  • 20 réponses
  • 216 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Mise à jour Vista SP1 (KB936330) impossible Notpa 
  • 12 réponses
  • 188 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Windows Process Security : exception non gérée suite MAJ
Accès au chemin C: ... malware.db refusé
kimi10 
  • 0 réponses
  • 63 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) .Net Framework impossible à réinstaller tomtitou 
  • 1 réponses
  • 156 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Impossible de supprimer Delta Search JulieM 
  • 10 réponses
  • 599 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Windows Live Mail 2009 titou  
  • 23 réponses
  • 666 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Message une fois sur le bureau Windows 7 emilie33 
  • 3 réponses
  • 117 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Clef WiFi sur PC sous Windows XP
Quelles sont les conditions d'installation, etc. ?
trebor33 
  • 0 réponses
  • 117 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr