Aller au contenu

Photo
- - - - -

e-mail bizarre

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#21 Bazuzeus

Bazuzeus

Full Patch Member

• Membres
  • 1 347 messages

Posté 10 juin 2002 - 06:54

Arretez d'utiliser les Mailers Micromou et vous verrez que vous ne serez plus embétés par ces trucs.
Y en a assez d'autres sans se prendre la tete avec un diffuseur de daubes comme Outlook ou OE.  

Perso j'utilise celui de mozilla et tout va bien. En plus il permet de desactiver le Javascript au niveau des mails donc pas de pb particulier.

Automne

wouai wouai, à fond... suffit de ne pas utiliser Outlook pour ne pas recevoir de spam/virus :P (au passage outlook une fois bien configuré est béton et nettement supérieur aux autres soft, m'enfin bon, perso j'aime pas outlook pour d'autres raisons).
De toutes façons, tant que les gens garderont des mailing et contact list quelquepart dans leur messagerie on ne sera pas à l'abris des spams et autres mailware... le mieux à faire c'est attendre que ca se passe en se disant que quand vous recevez KLEZ, l'émeteur réel (qui a été assez neuneu que pour ouvrir un mail+attachement avec un sujet débile) aura son PC foutu le 6 du 1° mois pair
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#22 reith

reith

Member

• Membres
  • 21 messages

Posté 10 juin 2002 - 10:03

tout à fait mon cher bazuzeus

mais ce qui serait interessant ce de savoir pourquoi toi- un genie malfaisant syrien ou iraqien, je ne me rappelle plus- tu n'aimes pas olook :P
  • 0