Bonjour,
En fait j'ai installé easycleaner sur mon pC et j'ai vérifié le registre pour savoir si il y avait des choses inutiles dedans.
Easycleaner m'en trouve un paquet et ma question c'est peut on lui faire confiance aveuglément càd peut on supprimer tout ce qu'il trouve? Ou alors il faut y aller ligne après ligne?
Pareil pour les fichiers inutiles qu'il trouve?
Merci de votre aide.
Page 1 sur 1
Easycleaner
Posté 19 janvier 2006 - 10:59
Bonjour,
Tu peux tout supprimer sans probleme! Au pire, tu pourras rétablir les lignes supprimées a l aide des sauvegardes automatiques!
Oui sans probleme! Il y aura certainement certains fichiers que tu ne pourras pas supprimer dans le dossier C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5
C est tout a fait normal!
Attention : Ne touche pas à la fonction "doublons".
Citation
Easycleaner m'en trouve un paquet et ma question c'est peut on lui faire confiance aveuglément càd peut on supprimer tout ce qu'il trouve? Ou alors il faut y aller ligne après ligne?
Tu peux tout supprimer sans probleme! Au pire, tu pourras rétablir les lignes supprimées a l aide des sauvegardes automatiques!
Citation
Pareil pour les fichiers inutiles qu'il trouve?
Oui sans probleme! Il y aura certainement certains fichiers que tu ne pourras pas supprimer dans le dossier C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5
C est tout a fait normal!
Attention : Ne touche pas à la fonction "doublons".
Ce message a été modifié par Jack_Burton - 19 janvier 2006 - 11:07 .
Posté 19 janvier 2006 - 11:32
Posté 20 janvier 2006 - 02:12
Certains programmes utilisent les mêmes fichiers système, mais ils varient avec une lettre ou un chiffre en plus, voir plusieurs. Easycleaner ne fait pas le différence, étant donné que le fichier porte le même nom. J'ai eu l'expérience avec le programme de création d' image par scanneur de windows. J'ai supprimé le fichier qui me permettait de faire un aperçu d'image, avant de l'enregistrer, résultat erreur d'aperçu. C'est en faisant des conneries, qu'on apprend. Mdrrrr
Une once de bon esprit vaut mieux qu'une livre de science
Page 1 sur 1
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
[RÉSOLU] EasyCleaner ne peut pas enlever une clef du reg.
InprocServer32 |
Sacros ![]() |
|
|
![]() |
Problème Easycleaner
Problème Easycleaner |
Mulder1961 ![]() |
|
|
![]() |
easycleaner