Aller au contenu

Photo
- - - - -

échange de progs

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#11 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 08 juillet 2001 - 07:27

Quoi qu'il en soit, TOUS les chiffres donnés par les editeurs sur le piratage sont fantasistes car deja ils estiment que tout piratage est un manque à gagner.

Qui, parmis ceux qui piratent peuvent se payer Windoz 1000F + Office tous les 2 ans 2000F/an + Photoshop 6000F + .....

Faudra arréter de prendre les gens pour des cons un jour.

Le jour ou le piratage ne sera plus possible, ils ont interet à diminuer serieusement les prix au risque de disparaitre au profit de logiciels moins couteux ou gratuits.

Seiju

PS : pour le thread en cours, pourquoi ne pas laisser pepito répondre avant d'extrapoler et de donner des chiffres fantasistes.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 yvesman

yvesman

Mega Power Member

• Membres
  • 289 messages

Posté 08 juillet 2001 - 07:34

zé koi un dollard,??????

en zeuro?

US GO HOMES!

yveman fuck BG
  • 0

#13 yvesman

yvesman

Mega Power Member

• Membres
  • 289 messages

Posté 08 juillet 2001 - 07:38

Eux: in god we trust

nous: liberté......
  • 0

#14 sixfranc

sixfranc

Extrem Member

• Membres
  • 508 messages

Posté 08 juillet 2001 - 07:47

Le 2001-07-08 20:27, Seiju a écrit:

Qui, parmis ceux qui piratent peuvent se payer Windoz 1000F + Office tous les 2 ans 2000F/an + Photoshop 6000F + .....

Seiju !

Quand tu parles de 2000F/an pour Office c'est juste pour une mise à jour, faut quasiment compter le double ou le triple pour une version complète, ce qui fait qu'au départ ça revient énormément cher pour être en règle !

Si les logiciels étaient d'un prix abordable pour tous, ne penses-tu pas que la tendance au piratage serait moins forte ?

Et à être moins pris pour des vaches à lait, il serait plus facile de mettre la main au porte-monnaie !

Et tout le monde aurait à y gagner !

[ Ce Message a été édité par: sixfranc le 2001-07-08 21:07 ]
  • 0

#15 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 08 juillet 2001 - 08:12

sixfranc : je suis tout a fait d'accord avec toi. En plus les editeurs, même s'ils font beaucoup de bruit sur le piratage seront les derniers a vouloir qu'il s'arrête car ils savent trés bien qu'ils n'ont rien a y gagner et tout a perdre.

La meilleure preuve c'est l'histoire des jeux video :

- Tout le monde a des lecteurs DVD,

- la gravure de DVD est encore peu accessible pour les particuliers alors que tout le monde, ou presque, a un graveur de CD.

- les methodes de protection des CDs ne tiennent pas 3 mois avant d'être craquées

- Ca ne coute pas beaucoup plus cher de sortir des DVDROMs au lieu de CDROMs

- les jeux sur DVDROM tiennent sur les doigts d'une main

Vous ne voyez pas un truc bizarre là ?

Quand je parle de 2000F/an pour office, je prend en compte l'achat d'une version d'Office tous les 2 ans. Comme ca fait 4000F une version, sur 2 ans, ca fait 2000F

Seiju
  • 0

#16 yvesman

yvesman

Mega Power Member

• Membres
  • 289 messages

Posté 08 juillet 2001 - 08:15

Vous etes franchement ignobles!

moi je l'ais vu a la tele,ce povre editeur

qui chialait

oui!

il chialait!

en snifant en malheureux havane!

a cause de VOUS!

vous , qui le privez d'un manque a gagner plus

si vous aviez vu la detresse de cet homme!

sur son ridicule yatch de 40 metres!

vous comprendriez , l'ignominie de vos actes

arretez de pirater!
  • 0

#17 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 08 juillet 2001 - 08:18

tu as raison Yvesman, je vais tirer ma petite larme pour eux aussi :

C'est vrai que Bill Gates va bientot être à la rue à faire les poubelles ! Faut arréter le piratage tout de suite !

Seiju

[ Ce Message a été édité par: Seiju le 2001-07-08 21:19 ]
  • 0

#18 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 08 juillet 2001 - 08:27

Atention, le top du top, c'est quand même quand ils t'annoncent que chaque PC vendu sans OS correspond forcément à un piratage de Windows, un piratage d'Office, etc autres... et Dieu sait quelles conneries encore !

Combien de PC remplacent des anciennes bécanes avec une mise à la poubelle et une réinstallation de l'OS avec l'ancienne licence ?

Combien d'ordinateurs achetés sans OS dans le but d'utiliser Linux (bon, OK, qques pourcents de configs prévues pour utiliser uniquement Linux, mais c'est aussi compté, donc c'est pas bon) ?

...

De toute façon c'est toujours la même musique... (et à propos de musique, on retrouve les mêmes estimations chez les producteurs...) :P
  • 0

#19 leneuf22

leneuf22

Full Patch Member

• Membres
  • 1 340 messages

Posté 08 juillet 2001 - 08:31

Oui j'ai du faire une (petite) erreur

De tte façon, avec Kro, faut pas s'attendre a des chiffres fiebles !
  • 0

#20 sixfranc

sixfranc

Extrem Member

• Membres
  • 508 messages

Posté 08 juillet 2001 - 08:36

D'accord avec vous tous!

Mais c’est sûr, tout est fait par les éditeurs pour encourager le piratage, car en fait les jeux ou les logiciels qui naviguent à droite et à gauche ça leur fait de la pub et ça renforce la concurrence donc ça les oblige à aller de l’avant et à produire des logiciels ou des jeux tous meilleurs les uns que les autres.

Y’a rien qu’a voir les différentes versions, il en sort une nouvelle tous les trois mois !

Tout cela est voulu d’avance, car si tous les logiciels étaient parfaits, les programmeurs n’auraient plus qu’à pointer à L’ANPE, et les grosses sociétés se reconvertir dans la fabrication du pop-corn.

Mais en fin de compte, de toute cette bagarre, l’utilisateur en bénéficie tout de même un peu !
  • 0