voilà les symptomes docteur!
quand je joue a n'importe quel jeu, mon ecran s'eteint subitement (enfin il reste sous courrant mais l ecran devient noir quoi...) et j'entends un bruit aigu provenant de l'ecran ( g les enceintes a coté mais je pense que ca vient de l'ecran...)
Ce qui m'etonne tt de meme c'est que lorsque je fais tout sauf jouer ( travail sous office, mattage de divx) et ben ca ne plante pas....
alors
1) est ce que mon ecran est pété?
2)pkoi foirage sous les jeux uniquement?
3)est ce que qqun a deja eut ca? ( l ecran ki passe en mode veille et le bruit aigu)
merci d'avance
++
Ecran KC?
Posté 21 mai 2002 - 04:22
je joue au clavier+sourris
oui g une mise en veille activée mais je vois pas le rapport
: c un plantage pas une mise en veille
Mes jeux plantent en Open GL donc pas de rapport avec directX
jeanbi: tu dis que tu as le "meme probleme" avec un de tes ecrans, a quel point est ce le meme probleme? :
1)plantage uniquement sous les jeux?
2)bruit aigu au moment de la coupur d'image?
en tout cas merci a vous les gars pour votre aide!
oui g une mise en veille activée mais je vois pas le rapport
Mes jeux plantent en Open GL donc pas de rapport avec directX
jeanbi: tu dis que tu as le "meme probleme" avec un de tes ecrans, a quel point est ce le meme probleme? :
1)plantage uniquement sous les jeux?
2)bruit aigu au moment de la coupur d'image?
en tout cas merci a vous les gars pour votre aide!
Posté 22 mai 2002 - 06:17
Enlèves la mise en veille, après tu pourra dire que ça ne vient pas de là! 
Vires tes enceintes d'à côté de ton moniteur, c'est très mauvais pour sa durée de vie!
Vires tes enceintes d'à côté de ton moniteur, c'est très mauvais pour sa durée de vie!
Lire la charte!
Rechercher un topic sur le forum!
Chatter: en Java ou avec un client IRC: irc.united-irc.com / #zebulon.fr
Rechercher un topic sur le forum!
Chatter: en Java ou avec un client IRC: irc.united-irc.com / #zebulon.fr
Posté 22 mai 2002 - 07:33
Citation
Enlèves la mise en veille, après tu pourra dire que ça ne vient pas de là! 
à l'aise !!!.
des trucs tout con peuvent s'avérer salvateur pour la résolution des pbs de ce genre sachant qu'au niveau "symptomatologique" (
Verifie que ton écran et ton pc soient bien raccordés à la terre
les hps, quels qu'ils soient et tout materiel et/ou objet présentant des interactions magétiques (je le répètes mais on ne le dit jamais assez !), fout les à babel'oued de l'uc et de l'écran.
revérifie la fréq de rafraîchissement tant sous ta carte vidéo que sur le moniteur, qu'ils soient configurés pour dialoguer et non pas se faire la gueule.
à défaut teste une carte video d'un pote ou du voisin.
bref essaïe d'isoler petit à petit le soucis patiemment et je t'assure que l'effort païe !
This is a signature virus, please copy me into your .............signature....

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation