Pourquoi est-ce que mon écran reste souvent "lumineux"en veille ?
ECRAN
Posté 10 juillet 2001 - 12:07
Dans la même série, Pourquoi est-ce que mon pointeur reste allumé écran éteint ???????
" ON COMMENCE A VIEILLIR QUAND ON FINIT D' APPRENDRE "
( Proverbe japonnais )
Microsoft Windows XP Édition familiale - x86 Family 15 Model 107 Stepping 2 AuthenticAMD ~2812 Mhz -Maxtor 6L160P0 (152.66 Go) - 2,00 Go
IE 8 - SFR- modem routeur NETGEAR
( Proverbe japonnais )
Microsoft Windows XP Édition familiale - x86 Family 15 Model 107 Stepping 2 AuthenticAMD ~2812 Mhz -Maxtor 6L160P0 (152.66 Go) - 2,00 Go
IE 8 - SFR- modem routeur NETGEAR
Posté 10 juillet 2001 - 12:31
Coucou!
Qu'est ce que tu veux dire par "mon pointeur reste allumée"...?
C'est une fois que tu as fait "démarrer-arrêter le pc" après tout le tralala µsoft, tu te retruoves avec le pointeur qui cligonote en haut à gauche???
Bon je crois que suivant les OS ton pv doit s'arrêter tout seul (tour ATX...) mais par ex, sous win 2000, ca ne marche pas pour moi, et je me retrouve avec ce genre de problm aussi...
J'ai pas de soluce...mais je veux bien qu'un mega archi power se penche là dessus, sans rigoler...
Bon en gros, mon post ne sert qu'à faire un "UP" ....
Qu'est ce que tu veux dire par "mon pointeur reste allumée"...?
C'est une fois que tu as fait "démarrer-arrêter le pc" après tout le tralala µsoft, tu te retruoves avec le pointeur qui cligonote en haut à gauche???
Bon je crois que suivant les OS ton pv doit s'arrêter tout seul (tour ATX...) mais par ex, sous win 2000, ca ne marche pas pour moi, et je me retrouve avec ce genre de problm aussi...
J'ai pas de soluce...mais je veux bien qu'un mega archi power se penche là dessus, sans rigoler...
Bon en gros, mon post ne sert qu'à faire un "UP" ....
Posté 10 juillet 2001 - 12:36
Escape pour ton PB sous win2k, t'as essaye d'activer l' APM, dans les options d'allimentation ??
Attention : les modos de ce forum sont particulièrement et viscéralement méchants. Pour tout vous dire ils mangent régulièrement des enfants, des arbres, des bébés phoques et même des briques si le temps s'y prête. Postez prudemment. Faites un fond de tasse ça ira mieux :D

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation