Aller au contenu


Photo

Edge & IE 11 soudain inactifs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Barban

Barban

    Extrem Member

  • Membres
  • 542 messages

Posté 04 mai 2017 - 08:57

Bonsoir,

 

Vous devez savoir que pour certaines démarches administratives via le Net seul le navigateur Explorer ou Edge sont opérationnels. Et me voilà avec un souci, quand je clique sur IE11 ou Edge, la fenêtre apparait l'espace d'une ou deux secondes et disparait. Si l'un ou l'une de vous peut résoudre ce souci assez vite se serait très sympa. J'ai fouillé sur le net, chez Microsoft en français et en anglais et je n'ai rien trouvé. Merci et j'espère qu'un zébuloneur va me dépatouiller ce fichu problème car je risque une majoration de 10% par le RSI si je ne déclare pas un DSI dans les délais.

À+

Barban


Modifié par Barban, 04 mai 2017 - 09:00 .

  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google

#2 Barban

Barban

    Extrem Member

  • Membres
  • 542 messages

Posté 04 mai 2017 - 09:40

Re bonsoir, j'ai trouvé une solution pour Internet Explorer 11, mais pas encore pour Edge. Je vous communique déjà celle-ci : Il faut réinitialiser les paramètres du navigateur en allant sur le panneau de configuration puis -> Options Internet puis -> Avancé puis -> Réinitialiser. Finir en redémarrant Windows et chez moi c'est OK. IE est opérationnel pour mon truc administratif. Mais j'aimerais bien que Edge fonctionne aussi...

À+

Barban


  • 0

#3 Barban

Barban

    Extrem Member

  • Membres
  • 542 messages

Posté 04 mai 2017 - 10:47

Et zut, j'ai crié victoire trop vite. IE11 recommence à ne plus être actif (répond pas) et Edge toujours absent; Donc si vous avez une solution je redeviens preneur. Bonne soirée et j'espère m'en sortir vite vite. merci


  • 0

#4 Barban

Barban

    Extrem Member

  • Membres
  • 542 messages

Posté 05 mai 2017 - 07:22

Et zut, j'ai crié victoire trop vite. IE11 recommence à ne plus être actif (répond pas) et Edge toujours absent; Donc si vous avez une solution je redeviens preneur. Bonne soirée et j'espère m'en sortir vite vite. merci

HELP


  • 0

#5 ab-web

ab-web

    Mega Power Extrem Member

  • Membres
  • 8 296 messages

Posté 05 mai 2017 - 01:59

Bonjour a tous
 
[...]
 
on va commencer par un diagnostique de ton système
 
télécharge ZHPDIAG sur le bureau et lance le scan
nous verrons la suite a donner


ici >> N Coolman/FR-ZHPDIAG

ou la >> N Coolman/site US

si l'antivirus râle il faut le désactiver

lance le logiciel :
sous XP - double clic sur l'icone ZHPDIAG
Captzhp.PNG
sous vista - 7 - 8 - 10 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur

 

clic sur Scanner , laisse travailler
ZHPDIAGa3a.PNG

 a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparait sur le bureau

 Comment poster les rapports
 Aller sur le site : Cjoint

Appuie sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
Cliquer sur Ouvrir
Cliquer sur Créer le lien CJoint,
>> dans la page suivante --> ,,
 une adresse http//.. sera crée
Copier /coller cette adresse dans ton prochain message.

Modifié par Dylav, 06 mai 2017 - 10:15 .

  • 0

#6 Barban

Barban

    Extrem Member

  • Membres
  • 542 messages

Posté 05 mai 2017 - 03:59

OK et merci Nicolas, j'ai lancé le scan après avoir accepter la MAJ que ZHPDIAG me conseillait. Maintenant j'attends en me demandant pourquoi Excel a démarré ?


  • 0

#7 Barban

Barban

    Extrem Member

  • Membres
  • 542 messages

Posté 05 mai 2017 - 04:04

Hello, j'ai du rater un truc because je ne vois aucun rapport sur le bureau ou ailleurs à exporter vers Cjoint. Que me conseillez-vous ? Merci et À+

Barban


  • 0

#8 Barban

Barban

    Extrem Member

  • Membres
  • 542 messages

Posté 05 mai 2017 - 04:51

Re coucou, je pense avoir réussi à te transmettre le bon lien :  http://www.cjoint.com/c/GEfpW7EG6xR

 À toi de jouer et encore merci.

Barban


  • 0

#9 ab-web

ab-web

    Mega Power Extrem Member

  • Membres
  • 8 296 messages

Posté 05 mai 2017 - 05:42

Hello

 

icon_Super.gif pour le rapport

 

comme je m'en doutais , ton PC est infecté .

il a besoin d'un bon nettoyage

 

A faire : ouvre un nouveau sujet dans la section analyse et éradication Malwares

explique ton souci de navigateurs .

 

met y le lien vers ce sujet et le lien vers ton rapport ZHpdiag

 

quand la désinfection sera finie , si tu a encore besoin , tu pourras revenir ici .


Modifié par ab-web, 08 mai 2017 - 07:48 .

  • 0









Sujets similaires :     x