Aller au contenu

Photo
- - - - -

Editer les boites mail

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Wendigo

Wendigo

Member

• Membres
  • 76 messages

Posté 08 juin 2002 - 07:36

J'aimerai savoir comment ouvrir les fichiers d'outlook contenant les boites (les fichiers *.dbx je crois) afin d'y retrire un mail

Y a til un log pouvant effectuer ca ?

Wendigo (qui vous en remecie d'avance)
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 abooster

abooster

Mega Power Member

• Membres
  • 221 messages

Posté 08 juin 2002 - 07:47

salut, tu ne te serais pas ramasser un p'tit virus des fois????
  • 0

#3 Wendigo

Wendigo

Member

• Membres
  • 76 messages

Posté 08 juin 2002 - 08:27

Hoooo bien vu ^______^

Mas si j'y touche, je l'action mm pour faire un clik droit dessus

donc voila si aide il peux y avoir, je serai interresser ^^°

Wendigo (qui veu un peu d'aide ^^°)
  • 0

#4 stephane325

stephane325

Mega Power Member

• Membres
  • 269 messages

Posté 08 juin 2002 - 09:35

salut, je connais pas de log pour editer.
Sinon, tu peux désactiver ton AV qui t'empeche surement d'acceder à ta boite,tu mets les mails que tu veux garder dans brouillons et puis tu vas danc C/windows/data/identities/microsoft/outlook(si ma mémoire est bonne) et tu vires le fichier boite de reception.dbx.
Tu redémarres, une boite de reception toute neuve sera automatiquement crée.Si tu as peur durant l'opération que ta fenetre de prévisualisation foute le bins, tu ne pourras sauvegarder le message précédant celui qui a été infecté.
Dans tous les cas, si tu as une fonction de restauration systeme, scanne le dossier C/restore, ou mieux, fais comme si tu entamais une restauration.Quand tu verras les dates et heures des derniers points de restauration, tu n'auras comparer avec l'heure à laquelle tu as reçu le mail vérolé, et tu sauras donc s'il a été sauvegardé ou non par le systeme
  • 0

#5 abooster

abooster

Mega Power Member

• Membres
  • 221 messages

Posté 08 juin 2002 - 10:36

tu as une tres bonne mémoire Stephane !, c'est exactement ça...

c'est exactement le pb que je rencontre (va ds le forum software puis ds le sujet "attaque virus" et tu comprendra mieux le pb)

le nom de la bete: Exploit.I Frame.file Download ou Klez H

beau bordel mon colonel.....
  • 0

#6 stephane325

stephane325

Mega Power Member

• Membres
  • 269 messages

Posté 08 juin 2002 - 11:21

T'as finalement changé d'adresse?
  • 0

#7 abooster

abooster

Mega Power Member

• Membres
  • 221 messages

Posté 09 juin 2002 - 09:42

pour l'instant, non...je déménage en juillet,je verrai à ce moment là

en plus je l'ADSL pour retrouver un bon vieux 56K (c'est super le campagne ...... :P :-( :-P )
  • 0

#8 Wendigo

Wendigo

Member

• Membres
  • 76 messages

Posté 10 juin 2002 - 11:07

Le seul moyen de le virer etait de me laisser m'infecter, de faire un restore de base de registre et de faire un scanne anti virus... mais ca commence a m'enerver de faire ca tt les jours

J'ai vu que les mail avais "introduction on ADSL" en entete, je fait donc une regle de mess pour me virer ca du server et hop, j'en recoit d'autre avec des entete et des user diff...

C bien Exploit.I Frame.file en tt cas...

Le pire c que je le recoit alors que j'aivais pas faire de net pendant un mois >___<

Wendigo (qui restore a longueur de journee....)
  • 0

#9 abooster

abooster

Mega Power Member

• Membres
  • 221 messages

Posté 10 juin 2002 - 11:24

je comprends pas pourquoi tu fais des restore :P :-( :-P

tu suis à la lettre le post de stephane (un peuplus haut), tu desactives ton AV, et tu mets manuellement ton *.dbx infecté direct à la poubelle.

ça prend 30 sec et c'est marre !
  • 0

#10 Wendigo

Wendigo

Member

• Membres
  • 76 messages

Posté 10 juin 2002 - 11:33

Le pb, c qd je desactive l'antivirus et que je copie tout suauf le virus, ben outlook affiche le mail du virus (sachant que c le seul de la boite apres transfere) (oui je selection tout, je copie dans brouillon et outlook voyant que le seul mail restant est celui infecte, il me met dessus) et la il m'infecte

donc le seul moyen de le virer ce virus est de restorer ma base de donnée pour eviter qu'il s'infecte au demarrage et ensuite de scanner mon dd

enfin c super chiant ... et ki l'envoie vraiment que je lui mette la tete dans l'eau jusqu'a disipation des bulles ? è_____________é

Wendigo (qui n'aime pas les virus)
  • 0