Forums Zebulon.fr: Edition documents - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Edition documents Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   27JFQ 

• Mega Power Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04-avril 05

Posté 01 avril 2010 - 01:21

Bonjour, lorsque j’envoie l’édition d’un document de plusieurs pages, en recto - verso ou en recto seulement, l’édition s’arrête au bout de la 2 ou 3ème page puis apparaît ensuite un message me prévenant d’une attente qui se termine toujours par une annulation de l’impression. Ce problème vient-il de l’imprimante ou de l’ordinateur ? Merci de votre réponse.
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Wullfk 

• Godlike Member
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 12-novembre 07

Posté 01 avril 2010 - 05:20

Bonjour,

le mode recto verso automatique n'est pas actif ou ne peut pas pris en compte par l'imprimante (ça doit être indiqué dans les caractéristiques de l'imprimante), il faut dans ce cas retourné le papier manuellement.

Salut
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~ Image IPB
Merci à Play Files pour l'hébergement de mes images
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   27JFQ 

• Mega Power Member

Posté 01 avril 2010 - 05:42

Voir le messageWullfk, le jeudi 01 avril 2010 à 18h20, dit :

Bonjour,

le mode recto verso automatique n'est pas actif ou ne peut pas pris en compte par l'imprimante (ça doit être indiqué dans les caractéristiques de l'imprimante), il faut dans ce cas retourné le papier manuellement.

Salut

L'imprimante est une CANON IP4700 modèle très récent et ayant de très bonnes références.
Sur un texte de 10 pages recto verso elle imprime 2 pages recto verso et commence la 3 ème puis s'arrête et au bout de 30 à 40 secondes l'impression s'annule avec un message qui apparait.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Wullfk 

• Godlike Member
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 12-novembre 07

Posté 01 avril 2010 - 06:26

faudrait voir sur le site de CANON qui sait si c'est pas un réglage particulier dans les paramètres de l'imprimante.

Salut
"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~ Image IPB
Merci à Play Files pour l'hébergement de mes images
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   27JFQ 

• Mega Power Member

Posté 02 avril 2010 - 07:32

Voir le messageWullfk, le jeudi 01 avril 2010 à 19h26, dit :

faudrait voir sur le site de CANON qui sait si c'est pas un réglage particulier dans les paramètres de l'imprimante.

Salut

L'imprimante étant sous garantie, je vais voir avec eux afin de solutionner ce problème ; merci pour tout
0

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr