Forums Zebulon.fr: "Effacer mes traces" sous firefox - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

"Effacer mes traces" sous firefox oui, mais de façon sélective. Possible ? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   saladin 

• Mega Power Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01-mai 06

Posté 10 décembre 2006 - 09:21

salut
ba oui quand tu vas cliquer sur effacer mes traces et bas tu auras une petite fenêtre qui apparaitra et tu pourras selectionner les choses que tu veux supprimé
en esperant a voir repondu a ta question
a+
\--/ E8400 3.0Ghz @ 3.6Ghz H24, 4.9Ghz sous DOD @ -13°C, 5.86Ghz Max sous LN2 @ -110°C & 1.88V de Vcore\--/ Asus P5K Deluxe WiFi-AP \--/ Crucial 2Go Tracer Balistix PC8500 \--/ Connect 3D HD3870 \--/ RAID 0 Raptor 74Go \--/ Seagate Barracuda 400Go et 250Go \--/ Cooler Master Real Power M 1000W \--/ Antec Nine Hundred \--/ Zalman 9700LED \--/ Vapochill LS & Godet LN2 pour Bencher \--/ LG 19" \--/ Logitech G5 \--/ Speed Link SL6466 \--/Pack de logiciels indispensables pour overclocker et surveiller son PCImage IPB
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   mirware 

• Full Patch Member
  • Inscrit(e) : 19-juin 06

Posté 10 décembre 2006 - 09:38

A m'avis que le premier message est dans la nature...

Dans options, vie privée, historique (par exemple), en bas, paramêtres... Et tu choisis ce que tu veux effacer à chaque fermeture.

A+
Philosaufie du jour : un micro doit rendre service, pas vous demander du temps.
Gros connaisseur en optimisation MATERIELLE : partitionnement, SCSI, paramétrage, n'oubliez pas que les LOGICIELS s'appuient dessus :-). Et passez vos clavier/souris en PS2 et vos périf externes en Firewire, vous n'aurez plus de soucis.
Réflexion du mirware : Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi. Recherche sur le forum : ICI

Image IPB Et c'est pas parce qu'on se voit dedans qu'il est poli.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Sacles 

• Godlike Member
  • Groupe : Equipe Sécurité
  • Inscrit(e) : 06-décembre 04

Posté 11 décembre 2006 - 05:49

Bonjour,

Petite précision, on peut effacer sélectivement les cookies en utilisant un extension comme CookieSafe.

Une telle extension permet de sélectionner les cookies que l'on veut garder définitivement, temporairement ou pour la session:

Image IPB

Salut.
Ne confiez jamais entièrement la sécurité de votre PC à des logiciels.
Je ne prends pas en charge les désinfections.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   jazy50 

• Extrem Member
  • Inscrit(e) : 07-mars 06

Posté 11 décembre 2006 - 08:52

Bonsoir,

Sous Firefox 1.5 et supérieur, suivez le chemin suivant: Outils/Options/Privé/Paramètres.
Vous y sélectionnez ce que vous souhaitez voir être effacé après chaque navigation.

PS: Sous Linux: Vous partez de Edition/Préférences...

Bien à vous!
0

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr