Aller au contenu

Photo
- - - - -

Effacer présentation constructeur

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#11 PCL

PCL

Mega Power Member

• Membres
  • 217 messages

Posté 12 avril 2002 - 07:15

Sur les HP Vectra, ( PIII 1 Ghz ) c'est désactivable au bios, et on peut voir les infos bios alors qui défilent :P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 M@rc

M@rc

Extrem Member

• Membres
  • 654 messages

Posté 12 avril 2002 - 08:53

Moi : impossible de désactiver ma femme derrière mon dos qui me dit : "quoi, encore devant ton ordinateur ! " :P :-( :-P
  • 0

#13 PCL

PCL

Mega Power Member

• Membres
  • 217 messages

Posté 12 avril 2002 - 09:06

Moi : impossible de désactiver ma femme derrière mon dos qui me dit : "quoi, encore devant ton ordinateur ! "  :-(  :-P  :-P

T'arrives pas à la flasher ? :P
  • 0

#14 bocal83

bocal83

Power Member

• Membres
  • 164 messages

Posté 12 avril 2002 - 09:18

C'est le logo qui est simplement mis sur le logo de Windows au démarrage ??
  • 0

#15 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 12 avril 2002 - 09:22

c'est une modification du BIOS pour qu'il affiche ce monstrueux écran avec leur marque en gros au milieu au lieu de l'habituel "Verifying Memory... Detecting IDE Drives... etc."

Voilà pour ta question.

Et oui un flash parait être la meilleure soluce, à moins que le Bios soit numéroté spécialement pour éviter trop de "liberté" aux utilisateurs....
Ils sont bien ces constructeurs ricans quand même!! :P
Préférez vos magasins de quartiers!! :-(
Conseils, discussion, faire changer d'avis les vendeurs....y a que ca de vrai!! :-P
  • 0

#16 PCL

PCL

Mega Power Member

• Membres
  • 217 messages

Posté 12 avril 2002 - 09:39

C'est le logo qui est simplement mis sur le logo de Windows au démarrage ??

Non, c'est le Logo de démarrage Bios, avant le logo windows.....Les bios marqués au fer rouge, comme les vaches :P
  • 0

#17 Bazuzeus

Bazuzeus

Full Patch Member

• Membres
  • 1 347 messages

Posté 12 avril 2002 - 09:49

Moi je trouve ces procédés un peu cavalier!
Sans déconner c'est comme si à chaque démarrage de votre voiture un gros logo BMW s'affichait au mileu du pare-brise (des fois qu'on aie oublié la marque du produit que l'on a achetté ?!?)...
Et tout ca en général c'est fait par des neuneus qui prétendent s'y connaitre en prog. et qui foutent plus le bronx qu'autre chose (suffit de regarder les browsers "fournis" par wanadoo et co... ils buggent toujours plus que la version "publique")
  • 0

#18 bocal83

bocal83

Power Member

• Membres
  • 164 messages

Posté 12 avril 2002 - 09:56

Normalement ya une chtite fonction pour désactiver le logo mais je ne sais plus ou elle est parce que je l'ai fait chez un pote
  • 0

#19 Gil-Galad

Gil-Galad
  • Invités

Posté 12 avril 2002 - 11:03

Préférez vos magasins de quartiers!!  /love1.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />  
Conseils, discussion, faire changer d'avis les vendeurs....y a que ca de vrai!!  /icon_smile.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-P' />

d'accord avec toi, mais en ce qui concerne les portables, la ca devient galere... j'ai fait une fois l'erreur d'acheter un portable a un assembleur... je le ferais pas deux fois... avec le portable dell, c'est rullezzzzzzz !

cependant j'acheterais pas un dell comme pc de bureau... on peut pas trop bidouiller comme on veux /icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' />
  • 0

#20 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 12 avril 2002 - 11:27

je le eraispas deux . avec le sportable dell, c'est rullezzzzzzz !

Alors stadiste on arrose trop ses midis?? :P
J'ai pas tout saisi!! :-(
Celà dit je te rejoins completement sur le choix de dell ou d'autres grosses structures pour les portables....c'est fragile ces bêbêtes là, il vaut mieux avoir du solide pour assurer en cas de panne!!
  • 0