Aller au contenu

Photo
- - - - -

Effacer un fichier....

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#11 tieum21

tieum21

Mega Power Member

• Membres
  • 271 messages

Posté 12 mai 2002 - 10:52

Moi aussi j'ai deja eté confronter a ce genre de probleme essaye donc supprimer la clef suivante au registre :

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClassesCLSID
{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
InProcServer32.

et tu reboots

tient nous au courant:!
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 larswool

larswool

Mega Power Member

• Membres
  • 423 messages

Posté 12 mai 2002 - 11:06

Oui je suis bien propriétaire puisque je suis le seul utilisateur.

Pour ce qui est de la clé elle fai partie du system root..... tu est sur de ton coup tiem21 car si ça rate j'ai pas envie de tout perdre :P
  • 0

#13 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 12 mai 2002 - 11:12

Si t'es pas sûr du coup exporte la clé tu la supprime ensuite, en cas de problème tu reboot en sans echec et tu la réintégre à ta BDR.
  • 0

#14 PasC00L

PasC00L

Extrem Member

• Membres
  • 579 messages

Posté 12 mai 2002 - 11:16

Le fichier que tu as telecharge vient-il d'un "ftp public", si c'est le cas c'est que le fichier est "protege" contre les deleter, g deja eu ce probleme avec des dossiers que je n'arrivais pas a virer mais bon .... Pour les virer, bah c bien simple g pas reussi et donc ce sont maintenant des dossiers caches mais bon moi ca gene pas vu que ce sont des dossiers vides :P
  • 0

#15 larswool

larswool

Mega Power Member

• Membres
  • 423 messages

Posté 12 mai 2002 - 11:18

Yepeee!!! ça a marché!! mille merci!
Juste une question comment savais tu que ct cette clé????
Et juste pour savoir si jamais j'en aurais besoin elle servait à quoi cette clé?

Encore merci

PS: en fait c pas vraiment un ftp public mais un "logiciel" qui permet les téléchargement mais le plus étrange c que je ne pouvais pas effacer que ce fichier.... étrange....

PS: merci encore :P
  • 0

#16 tieum21

tieum21

Mega Power Member

• Membres
  • 271 messages

Posté 12 mai 2002 - 11:26

C'est un erreur qu'il y a dans xp quand on est en ntfs Cela provient d'un mauvais fonctionnement de l'extension de l'interface d'extraction des propriétés des fichiers multimédia (shmedia.dll).
Voila maintenant c fait! peut etre que l'on pourra mettre cette astuce dans zebulon.fr ! =) et on fait comment pour passer en power member ou un truc comme ça ?? :P
merci
  • 0

#17 nick667

nick667

Full Patch Member

• Membres
  • 1 440 messages

Posté 13 mai 2002 - 07:40

C'est un erreur qu'il y a dans xp quand on est en ntfs Cela provient d'un mauvais fonctionnement de l'extension de l'interface d'extraction des propriétés des fichiers multimédia (shmedia.dll).
Voila maintenant c fait! peut etre que l'on pourra mettre cette astuce dans zebulon.fr ! =) et on fait comment pour passer en power member ou un truc comme ça ?? :P  
merci

http://leneuf22.free.fr/zebfaq/faq.htm
tu y trouveras ton bonheur tout en bas
  • 0

#18 tieum21

tieum21

Mega Power Member

• Membres
  • 271 messages

Posté 13 mai 2002 - 10:45

Merci pour cette infos !
  • 0