Aller au contenu

Photo
- - - - -

Elimination des fichiers 0 octets

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 ladaube

ladaube

Power Member

• Membres
  • 110 messages

Posté 14 juillet 2005 - 06:23

Bonjour,
J'ai fais une recherche de fichiers qui affichent 0 octets, toutes extentions confondues. Puis-je les supprimer sans me retrouver avec des problèmes ? Merci d'avance de vos réponses.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 tesgaz

tesgaz
  • Invités

Posté 14 juillet 2005 - 06:26

Salut,

si les fichiers font 0 octet, donc, ils sont vide de tout
c'est quoi les extention qui sont présentes ?
  • 0

#3 ladaube

ladaube

Power Member

• Membres
  • 110 messages

Posté 14 juillet 2005 - 08:37

Bonjour,
J'ai fais une recherche de fichiers qui affichent 0 octets, toutes extentions confondues. Puis-je les supprimer sans me retrouver avec des problèmes ? Merci d'avance de vos réponses.

Voir le message

Bonsoir,
Surtout des fichiers TMP, DLL. Si je pose cette question cela tiens au fait que j'ai tenté de supprimer des fichiers TMP mais le suppression as été refusée car ils étaient soit-disant actifs. Quand au DLL compte tenu de l'avis recu pour les TMP, je ne voudrais pas m'exposer à faire des suppressions malheureuses.
Merci à toi et trés bonne soirée.
  • 0

#4 Champagne

Champagne

Mega Power Member

• Membres
  • 209 messages

Posté 14 juillet 2005 - 09:51

Salut,

S'ils sont actifs, c'est certainement qu'ils sont en cours d'écriture par le système.
  • 0

#5 Zonk

Zonk

Godlike Member

• Membres
  • 7 347 messages

Posté 14 juillet 2005 - 11:54

Salut,

S'ils sont actifs, c'est certainement qu'ils sont en cours d'écriture par le système.

Voir le message

..les .temp par principe pourraient etre supprimer...les .dll,je n'oserais pas....
  • 0

#6 douds

douds

Godlike Member

• Membres
  • 6 065 messages

Posté 15 juillet 2005 - 07:07

Bonjour,
tu devrais pouvoir détruire les .tmp après un redémarrage de ta machine. Tous les .tmp peuvent être détruits sans problème, ceux à 0 et les autres. Ceux créés pendant la session sont parfois protégés, ceci pendant la session.

Concernant les .dll, j'ai 6144 .dll et une seule à 0 (rnaph.dll), dans le doûte je la garde, ce n'est pas gênant. Bien que si elle n'est pas répertoriée dans la BdR, je pense qu'elle peut être détruite sans problème ... une librairie vide, je ne vois pas à quoi ça sert :P
  • 0