- (6 Pages)
-
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
[En suspens] Écran bleu
Posté 28 janvier 2012 - 06:09
@ leminou : Bien vu l'ami !
Comme le message a été édité, je ne l'avais pas vu.
Merci.
@ auteur008 : on reste comme ça pour l'instant. En cas de nouveau BSOD, pense à poster les infos nécessaires, stp.
Bonne soirée à vous,
Tonton
Comme le message a été édité, je ne l'avais pas vu.
Merci.
@ auteur008 : on reste comme ça pour l'instant. En cas de nouveau BSOD, pense à poster les infos nécessaires, stp.
Bonne soirée à vous,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 28 janvier 2012 - 06:26
auteur008, le 28 janvier 2012 - 06:23 , dit :
Eh bien merci à toi et à ceux qui m'ont aidé.
A ton service !
auteur008, le 28 janvier 2012 - 06:23 , dit :
On peut revenir au premier problème ?
Pas de problème : je repasse la main aux intervenants du sujet concerné : http://forum.zebulon...90#entry1596834
Voilà, on se revoit au prochain BSOD !
Bonne soirée et bon ouik,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
- (6 Pages)
-
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation