Aller au contenu

Photo
- - - - -

Encarta 2000 et Windows 2000 ne font pas bon ménage...

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 nico_be

nico_be

Full Patch Member

• Membres
  • 1 304 messages

Posté 22 juillet 2001 - 06:15

Bonjour à tous,

Lorsque je lance l'installation de Encarta 2000 sous Windows 2000 Pro, je reçois un messsage d'erreur me disant que Kallisti.exe à eu un problème, et je reviens comme un con sur mon bureau...

Si vous avez une idée... je vous écoute !
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 nico_be

nico_be

Full Patch Member

• Membres
  • 1 304 messages

Posté 23 juillet 2001 - 06:11

Snif, personne n'as de solutions à me donner

Pas grave, je repasserai plus tard... mais c quand même un truc que je trouve inadmissible, 2 produits Microsoft qui ne peuvent pas fonctionner ensemble... no comment

Allez je compte sur vous !

@+

Nico
  • 0

#3 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 23 juillet 2001 - 06:22

Apparemment ton probleme n'est pas uniquement lié à win 2000. Voici ce que j'ai trouvé sur le site de billou :

http://support.micro...s/Q240/3/22.ASP
  • 0

#4 nico_be

nico_be

Full Patch Member

• Membres
  • 1 304 messages

Posté 23 juillet 2001 - 06:42

Merci pour ton aide !

J'ai lus l'article mais malheureusement mon anglais n'étant pas terrible j'ai pas tout compris...

Apparemment il donne la solution pour Windows 98 et Windows 95 mais pour 2000 j'ai pas vu ou bien je l'ai loupée.

Vous avez tous prouvé que vous étiez des pro de la traduction dans un autre post alors un p'tit coup de pouce ?

@+
  • 0

#5 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 23 juillet 2001 - 06:53

Je n'ai pas le temps dans l'immédiat. Pour en avoir une traduction approximative, va sur :

http://babelfish.altavista.com

rentre l'url dans le champ prévu et sélectionne English to French dans le menu déroulant, il te fournira une traduction approximative mais qui devrait à peu près tenir la route (attention que boot en anglais peut devenir botte en français, etc...)
  • 0

#6 nico_be

nico_be

Full Patch Member

• Membres
  • 1 304 messages

Posté 23 juillet 2001 - 07:06

Efectivement, boot devient botte c assez comique !

J'ai lu les infos que Microsoft donne au sujet de cette erreur mais il n'y a que celle de 98 et celle de 95. Peut être que celle de 98 va fonctionner mais ça à l'air assez long à faire si j'ai le temps j'essaye demain !

Encore merci !

Bye bye
  • 0

#7 sisou

sisou

Member

• Membres
  • 30 messages

Posté 23 juillet 2001 - 07:11

salut

ton crack car ton encarta 2000 est 1 copie +crack et ne nie pas car j'ai eu le meme pb

trouve 1 otre crack et ensuite tu verra ca marcheras.......

a++++++

moi ca marche avec le crack pour win2k
  • 0

#8 nico_be

nico_be

Full Patch Member

• Membres
  • 1 304 messages

Posté 24 juillet 2001 - 02:22

Je m'excuse beaucoup mais ma version d' Encarta est un originale, c'est la version Deluxe et sur tout les autres OS que j'ai eu ça à fonctionné au top d'ailleurs si Microsoft à référencé le problème sur son site c que ça arrive avec des versions originales...

Je suis peut être pas un ange, il m'arrive d'avoir recours à des cracks mais pas sur ce genre de programme

[ Ce Message a été édité par: nico_be le 2001-07-24 15:25 ]
  • 0