Aller au contenu

- - - - -

encore deux autres fonctions au clic droit :)

• Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#31 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 24 juin 2002 - 07:09

no prob yann je poste mes tips pour Zeb /smileJap.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />

oui effectivement REGEDIT4 est compatible NT et XP mais j'ai remarqué qu'en éditant certaines clès toute faites REGEDIT4 sous 2k/XP , un espace se logeait entre chaque lettre /icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' /> et le retour ligne n'est pas interprétè => la clè est en une seule ligne , elle marche mais c'est pas très pratique à éditer et bosser dessus.

@ plus

ykz
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#32 skro

skro

Power Member

• Membres
  • 169 messages

Posté 01 juillet 2002 - 06:24

Pour info, j'ai un petit bug avec cette astuce, essayez chez vous pour savoir si ça le fait qu'à moi ou pas...
Quand je sélectionne plusieurs fichiers pour les ouvrir en même temps, il m'arrive plusieurs fenêtres "Deplacer vers un dossier" et "Copier dans un dossier" et après les fichiers s'ouvrent . Par exemple, qd je veux ouvrir 2 fichier .doc , il m'arrive deux fenêtres "Deplacer vers un dossier" etdeux fenêtres "Copier dans un dossier"....
C'était pour info, car sans ça, ton astuce est géniale :P
  • 0

#33 Imrahil

Imrahil

Power Member

• Membres
  • 130 messages

Posté 01 juillet 2002 - 11:33

Ouais moi aussi j ai le meme bleme avec XP pro avec plein de fenetres qui souvrent ca me le fait par exemple quand je veux mettre plusieurs mp3 a la suite dans win amp c est assez penible mais je commence a m y habituer
  • 0

#34 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 02 juillet 2002 - 07:27

sorry les gars pas bien compris vous ouvrez vos fichiers avec cette clé reg /icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />

ah je crois voir ce que vous voulez dire , rien à voir avec ca , suite à la clé vous avez des problèmes now avec la multi selection lors d'autres opérations ... vu que j'ai pas winamp , enfin je viens de sélectionner 5 .txt et faire ouvrir no prob ...

j'aimerai vous aider mais j'arrive pas à me retrouver devant le prob énumérè.

ca sert juste à copier ou à deplacer un ou des fichiers dans l'explorateur.

ykz
  • 0

#35 skro

skro

Power Member

• Membres
  • 169 messages

Posté 02 juillet 2002 - 03:44

yakusa, t'as bien compris le probleme :P
mais a mon avis ce chti bug n'existe qu'avec xp familial et xp pro..
  • 0

#36 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 02 juillet 2002 - 04:15

je manipule des fichiers "à la pelle" sous xp pro, j'ai appliqué l'astuce dès le premier jour: no soucy :-(

:P
  • 0

#37 leneuf22

leneuf22

Full Patch Member

• Membres
  • 1 340 messages

Posté 02 juillet 2002 - 06:11

Et ça ne vous fait pas le bug avec un seul fichier ?
  • 0

#38 skro

skro

Power Member

• Membres
  • 169 messages

Posté 03 juillet 2002 - 02:34

Non pas avec un seul fichier.. juste avec plusieurs fichiers que l'on veut ouvrir en même temps.
  • 0

#39 zefilou

zefilou

Full Patch Member

• Attente Validation
  • 1 035 messages

Posté 18 juillet 2002 - 01:22

Direction http://www.darkcristal.com et vous trouverez des tonnes de fonctions à appliquer simplement grace à une clé de registre.

:P
  • 0

#40 RilaX

RilaX

Member

• Membres
  • 62 messages

Posté 17 novembre 2002 - 11:37

au niveau du bug, moi ca me le fais kan je suis dans un dossier avec des mp3 et ke je clik sur "lire tout". Ca me lance effectivement deplacer vers et copier versmais il suffit d'annuler ces derniers pour enfin profiter de la zik !
  • 0