Aller au contenu

Photo
- - - - -

Enkore moi et tjrs pou Win2k

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 carnaxx

carnaxx

Member

• Membres
  • 79 messages

Posté 21 juillet 2001 - 12:15

Re bonjour a tous. Bon ca y est c fais j ai installé Win2k Professional en multi boot grace a P Magic 6 . Ca a l air pas mal du tout pour l instant.

Mais ( et oui il y a un mais) g encore 2 kestions:

- J ai essayé d installer Dx8 mais ke systeme me dis k ce n est pas possible avec cet OS ?? Pkoi ds un precedent topik on m avait dis le kontraire !!!

- G installé Zone Alarm 2.6 et kan je me konnecte o net y a un prog appellé "Services et Controller App" C koi ca ?? Je lui ai inertdit la konnetion mais sans ca impossible de me konnecter. Et kan je lui autorize l acces je peux surfer..

Si je me poze des kestions c parske ... komment dire... C un pote ki m a fais kado du cd de Win2k et ke j aimerais ke Billou vienne taper a ma porte, voyez !!!

Merci de votre aide.

C+
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 21 juillet 2001 - 12:26

Pour DirectX 8, il faut que tu download la version pour 2k. C'est pas la meme install que pour 98/Me.

Seiju
  • 0

#3 carnaxx

carnaxx

Member

• Membres
  • 79 messages

Posté 21 juillet 2001 - 01:18

Merci Seiju, g rezlu le pb et c etais ca. j avais pas la bonne version. Par kontre si tu as des infos sur mon otre pb je suis preneur.

C+
  • 0

#4 ourme

ourme

Junior Member

• Membres
  • 1 messages

Posté 21 juillet 2001 - 07:24

Bonjour

Bonjour à Canaxxx, et je confirme le DirectX qui est bien différent pour Win2K.

Mais mon intervention est plutôt pour demander les raisons d'utiliser un "charabia" pour écrire un message plutôt que l'écriture faite en Français!; c'est d'une part plus difficile à déchiffrer, et d'autre part je ne vois pas la finalité....

Michel
  • 0

#5 Baboon

Baboon

Mega Power Member

• Membres
  • 316 messages

Posté 21 juillet 2001 - 07:30

Même si chez Micro$oft, il voyait que tu utilises une version non autorisée, ils pourraient rien dire, parce que selon la règlementation française, il est interdit de remonter des infos depuis un PC sans avertir le possesseur du PC (je crois que même c'est interdit tout court)
  • 0

#6 titeuf

titeuf

Mega Power Member

• Membres
  • 403 messages

Posté 21 juillet 2001 - 07:39

pour zone alarm, je connais pas bien, mais a mon avis, ca m'étonnerais ke ce truc ce soit un espion..

je crois k'en fait c la partie ki te sert a te connecter, et si tu lui interdit la connection, ben forcement ca marchera pas...

moi javé komencé a installé zonalarm, mé apres avec mon ADSL et ma connexion partagée, y'avait plein de truc ki marchaient plus...alors je lé viré....
  • 0

#7 carnaxx

carnaxx

Member

• Membres
  • 79 messages

Posté 21 juillet 2001 - 10:30

Lu merci pour votre aide.

Hey hey Michel... Reveille toi mon pote y okune finalité à ma maniere d ékire c just ke je permets des petites fantaisies interdites ds la vie à l ékole et o travail... Et oui c tout.

Et puis fo vraiment pas etre un prof de lettres pour déchiffer ce ke je j ecris.

Titeuf, pour info g une konnexion ADSL et je trouve ka Zone A est une petite merveille , g eu kelkes pb avec la version pro mais je suis repassé à la free et plus de pb.

C+ 8D
  • 0

#8 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 21 juillet 2001 - 11:36

carnaxx : pour ton pb de ZA, je ne pense pas que tu craignes quoi que ce soit.

Par contre, comme à tout le monde, si vous ne vous servez du reseau que pour surfer sur le Net, faites le menage dans les services réseaux de votre machine. Vous enleverez ainsi beaucoup de trous de securité.

Perso, sous 98, j'ai tout viré sauf TCP/IP (exit tous les trucs de partage Kro) et maintenant je n'ai plus besoin de Firewall.

Seiju
  • 0

#9 William Wallas

William Wallas

Member

• Membres
  • 36 messages

Posté 21 juillet 2001 - 12:22

tu tu tu, ne le vire pas encore a la pbel, je cherche j'ai des pistes, mais j'ai le meme proces + encore Generic Host Process for win32 services et comme toi, je suis obligé de les laisser passer...

• 0

#10 William Wallas

William Wallas

Member

• Membres
  • 36 messages

Posté 21 juillet 2001 - 12:43

Voala une des reponces trouvée sur le site de zonlabe

Sometimes you can tell what a program is by its name; other times you may not. An unfamiliar program may be an important component of a known program, and may be needed by the known program in order to function:

"Services and controller app" is a Windows component used by Microsoft Internet Explorer™ to access the Internet.

"Microsoft Windows™ Messaging Subsystem Spooler" is a component of Microsoft Outlook™, used to get e-mail.

Therefore, some unfamiliar programs do need Internet access. Other unfamiliar programs, however, may be potentially harmful. If you don't recognize a program, start by reading our FAQ for a list of commonly unrecognized programs. If you can't find your answer there, try entering the program name into a search engine.

Alors je crois qu'on a pas le choix!

A+
  • 0