Forums Zebulon.fr: Enlever Antivir de la barre des taches,et du démarrage de Windows - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Enlever Antivir de la barre des taches,et du démarrage de Windows Je roule avec Norton.I.S,et je voudrais enlever Antivir du démarrage d Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Juan-13- 

• Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17-juillet 06

Posté 06 août 2006 - 01:57

Re Bonjour,étant protégé par N.I.S 2005,et ayant téléchargé Antivir sous vos conseils pour un scan et une désinfection avec celui ci.Qui ma d'ailleurs rendu un grand service car il ma dépister un Trojan que j'ai pu grâce a lui supprimer..Mon abonnement avec N.I.S 2005 va jusqu'à Décembre,donc d'ici la je voudrais garder ce dernier,et me servir d'Antivir rien que pour des scans.Et déjà je voudrais savoir si je l'enlève du démarrage de Windows,est ce que je pourrais quand même faire des scans avec ce dernier?Et en faisant msconfig,option démarrarage,je ne trouve pas antivir pour le désactiver du démarrage?Et je voudrais aussi savoir,si je dois m'inscrire à Antivir pour avoir les mises a jour de ce dernier,et de pouvoir continuer pour faire juste des scans avec lui pour le moment?Et aussi je ne comprend pas pourquoi je ne reçois pas les alertes par mail au réponse de mes messages sur le forum.Un grand merci a vous tous qui m'avez jusqu'ici beaucoup aidé.Dans l'attente de votre réponse a + Juan-13-
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Sacles 

• Godlike Member
  • Groupe : Equipe Sécurité
  • Inscrit(e) : 06-décembre 04

Posté 06 août 2006 - 02:08

Bonjour,

Citation

je voudrais savoir si je l'enlève du démarrage de Windows,est ce que je pourrais quand même faire des scans avec ce dernier?

Oui.

Citation

Et en faisant msconfig,option démarrarage,je ne trouve pas antivir pour le désactiver du démarrage?

Tu devrais trouver quelque chose comme avgnt.exe (c'est ce que j'ai mais j'ai la version payante).

Tu devrais aussi désactiver AntiVirGuard avec un clic sur l'icone (le parapluie devra se fermer).

Citation

Et je voudrais aussi savoir,si je dois m'inscrire à Antivir pour avoir les mises a jour de ce dernier,et de pouvoir continuer pour faire juste des scans avec lui pour le moment?

Tu devras lancer AntiVir manuellement (veiller à désactiver AntiVir Guard pour ne pas avoir de conflit avec NIS) et demander une mise à jour avant ton scan.

Bien respecter le principe: ne jamais avoir plusieurs antivirus "on access" sur une même machine.

Citation

Et aussi je ne comprend pas pourquoi je ne reçois pas les alertes par mail au réponse de mes messages sur le forum.

Vérifie dans tes contrôles (vers le dessus de la fenêtre de Zebulon): Options >>> Paramètres email.

Amicalement.

Ce message a été modifié par Sacles - 06 août 2006 - 02:19 .

Ne confiez jamais entièrement la sécurité de votre PC à des logiciels.
Je ne prends pas en charge les désinfections.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Juan-13- 

• Member

Posté 06 août 2006 - 02:25

Voir le messageSacles, le dimanche 06 août 2006 à 15h09, dit :

Bonjour,
Oui.
Tu devrais trouver quelque chose comme avgnt.exe (c'est ce que j'ai mais j'ai la version payante).

Tu devrais aussi désactiver AntiVirGuard avec un clic sur l'icone (le parapluie devra se fermer).
Tu devras lancer AntiVir manuellement (veiller à désactiver AntiVir Guard pour ne pas avoir de conflit avec NIS) et demander une mise à jour avant ton scan.
Vérifie dans tes contrôles (vers le dessus de la fenêtre de Zebulon): Options >>> Paramètres email.

Bien respecter le principe: ne jamais avoir deux antivirus "on access" sur une même machnine.

Amicalement.

Merci pour ta réponse rapide !!!J'ai déjà fermé le parapluie d'Antivir,c'est le nom de ce dernier pour le désactiver du démarrage.J'avais vue ce nom mais ne sachant pas ce que c'était j'ai préféré être prudent et venir poster sur le forum.J'avais une dernière question?Je crois que je me suis trompé de forum et j'ai posté des rapport de scans dans le forum Quelques infections typiques,comment je dois faire pour rectifier le tir?Encore un grand merci pour toute votre aide et vos conseils !!!<juan-13-Amicalement
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Sacles 

• Godlike Member
  • Groupe : Equipe Sécurité
  • Inscrit(e) : 06-décembre 04

Posté 06 août 2006 - 02:46

Re,

Citation

J'avais une dernière question?Je crois que je me suis trompé de forum et j'ai posté des rapport de scans dans le forum Quelques infections typiques,comment je dois faire pour rectifier le tir?Encore un grand merci pour toute votre aide et vos conseils !!!

C'est fait, grâce à Gof.

Va donc voir ici:

http://forum.zebulon...opic=101004&hl=

Amicalement.
Ne confiez jamais entièrement la sécurité de votre PC à des logiciels.
Je ne prends pas en charge les désinfections.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Juan-13- 

• Member

Posté 06 août 2006 - 02:51

Voir le messageJuan-13-, le dimanche 06 août 2006 à 15h26, dit :

Merci pour ta réponse rapide !!!J'ai déjà fermé le parapluie d'Antivir,c'est le nom de ce dernier pour le désactiver du démarrage.J'avais vue ce nom mais ne sachant pas ce que c'était j'ai préféré être prudent et venir poster sur le forum.J'avais une dernière question?Je crois que je me suis trompé de forum et j'ai posté des rapport de scans dans le forum Quelques infections typiques,comment je dois faire pour rectifier le tir?Encore un grand merci pour toute votre aide et vos conseils !!!<juan-13-Amicalement

Franchement je ne sais quoi vous dire,sauf que vous êtes tous géniaux !!! Encore 1000 fois merci pour tout.Juan-13-Votre site est le meilleur du NET !!!! A bientôt et bonne continuation.Juan-13-
0

Page 1 sur 1