Aller au contenu

Photo
- - - - -

enlever le raccourci pour le panneau de configuration

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 manu1453

manu1453

Mega Power Member

• Membres
  • 274 messages

Posté 13 mai 2001 - 07:47

depuis que j'ai fait cette astuce j'ai qqes problemes.ce raccourci c'est installé a 2 places,la première au bon endroit,mais la seconde place c'est quand on clique sur démarrer et que l'on veut avoir accès a tout les raccourcis programmes(cela a été remplacé par le panneau de config!!!)et bien sûr je n'ai plus accès a ceux-ci.Lorsque j'installe le jeux Project i.g.i.,il me dit que ce raccourci (menu démarré/panneau de config)n 'est pas bon pour faire un raccourci pour le jeu et me demande de faire une association avec! comme je ne sais pas le faire il se désinstalle (chouette non?)

comment faire pour enlever cette astuce car windows 98se ne veux pas l'effacer car fait partie de win98

ou alors si j'installe win98me ou win2000 cette astuce sera t'elle enlevée?

et y a t'il moins d'ennuis avec ceux-là?

je vous remercie d'avance car c'est un peu ennuyeux de ne pas pouvoir jouer avec Project I.G.I.

de plus je sais que je ne suis pas seul à être dans ce cas!!!!je vous remercie pour eux aussi
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 13 mai 2001 - 07:54

Je n'ai ps la réponse à ton problème de raccourcis )o;

Mais je t'informe juste que quand j'avais win2000 certains jeux ne passaient pas. Depuis je suis à win Me et là ca vas a peu près (mais windows reste windows, et les écrans bleus d'erreur n'ont pas disparus).

Je pense que si tu instal win Me, ton problème disparaitras, mais je suis SUR que d'autres membre du forum (plus calé que moi) te dirons comment resoudre ton petit soucis. Attends donc un peu avant de te lancer dans une grosse reinstal. (o;
  • 0

#3 manu1453

manu1453

Mega Power Member

• Membres
  • 274 messages

Posté 16 mai 2001 - 11:09

Merci quand même
  • 0

#4 yvesman

yvesman

Mega Power Member

• Membres
  • 289 messages

Posté 16 mai 2001 - 11:23

si tes pb sont uniquement au niveau des raccourcis recré en de nouveaux

as tu essayé de lancer ton jeu depuis l'explorateur?
  • 0