Aller au contenu

Photo
- - - - -

ennuis apres utilisation de zeb utility

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 KOUNO

KOUNO

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 01 octobre 2007 - 10:10

apres un paramétrage sans sauvegarde de la rubrique pratique de zeb utility ligne menu contextuel sur les dossiers je n'ai plus d'accés aux poste de travail et à mes documents par les raccourcis sur le bureau et je ne sais pas quelles initiatives prendre pour récupérer cela. Je n'ai plus accés au panneau de config non plus. par avance merci
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 KOUNO

KOUNO

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 03 octobre 2007 - 06:08

apres un paramétrage sans sauvegarde de la rubrique pratique de zeb utility ligne menu contextuel sur les dossiers je n'ai plus d'accés au poste de travail et à mes documents par les raccourcis sur le bureau et je ne sais pas quelles initiatives prendre pour récupérer cela. Je n'ai plus accés au panneau de config non plus. par avance merci

j'ai le message d'erreur suivant""aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. créer une association en utilisant l'applicationoptions de dossiers dans le panneau de config.
Je ne peux plus accéder au panneau de config et je ne sais pas créer une association de quoi vers quoi?? Merci de m'aider
  • 0

#3 Invité

Invité
  • Invités

Posté 10 avril 2010 - 03:21

Idem ; problème avec contextuel ... pkoi pas de réponses ???
  • 0