J'ai un pc sur lequel j ai un mot de passe sur la session windows (xp home) - Je souhaiterai qu en cas de redemarrage du pc la session s ouvre toute seule - Vous me dirai a quoi bon mettre un mot de passe sur un pc quand on veut que la session s ouvre sans securité... dans ce cas il a y un acces au bureau a distance sur cette machine ce qui m oblige a devoir avoir un login avec mot de passe (bureau distance windows). L'acces a distance lui se fait via un vpn logiciel qui se lance en demarrage automatique lors de l ouverture de session.
En gros pas possible d'atteindre le pc a distance pour ouvrir la session car pas de vpn actif... Donc s'il existe un moyen d'enregistrer le mot de passe pour ouvrir la session je suis preneur sans avoir a modifier la facon de travailer des utilisateurs...
Ps: Si l'un de vous se retrouve face au meme probleme mais a la possibilité de modifier son systeme de fonctionnement je lui propose les solutions suivantes:
un vpn materiel ( geré par le routeur ) , un vpn logiciel qui se charge en service, ou alors la supression du mot de passe pour un ouverture automatique de la session et un bureau a distance de type VNC qui se charge en demarage ou meme en service...

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation