Bonsoir,
Je cherche à enregistrer une petite vidéo que j'ai réussi à trouver sur divertissonsnous.com.
Je voudrais la mettre sur ma clef pour l'intégrer dans un dossier "interwrite" pour la montrer à mes élèves sur un tableau interactif.
Merci de votre aide.
Page 1 sur 1
Enregistrer une vidéo depuis un site de partage ?
Posté 19 mai 2011 - 08:50
Bonsoir.
Avec le module complémentaire DownloadHelper de Firefox par exemple (le fichier vidéo extrait sera au format *.flv).
@+++
Avec le module complémentaire DownloadHelper de Firefox par exemple (le fichier vidéo extrait sera au format *.flv).
@+++
Ce message a été modifié par bogues007 - 19 mai 2011 - 08:51 .
"Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix." Jimi Hendrix.
Pleins de logiciels freewares différents, majoritairement en Français, le tout sur le support de votre choix (dd, dd externe, clé usb) :
Le tout Gratuitement ===> La Liberkey
Pleins de logiciels freewares différents, majoritairement en Français, le tout sur le support de votre choix (dd, dd externe, clé usb) :
Le tout Gratuitement ===> La Liberkey
Posté 14 décembre 2011 - 03:30
Bonjour,
Si vous voulez enregistrer la vidéo sur le site Web avec bonne qualité, vous devez sélectionner le bon programme. Ce programme peut vous aider à enregistrer tout l'écran. Lire la vidéo, il vous aidera à enregistrer et sauvegarder le fichier sur votre ordinateur.
Si vous voulez enregistrer la vidéo sur le site Web avec bonne qualité, vous devez sélectionner le bon programme. Ce programme peut vous aider à enregistrer tout l'écran. Lire la vidéo, il vous aidera à enregistrer et sauvegarder le fichier sur votre ordinateur.
Posté 14 décembre 2011 - 04:23
Bonjour Fanya321,
Merci de ta contribution, mais le sujet date de mai 2011...
Bonne continuation sur Zebulon,
Tonton
Merci de ta contribution, mais le sujet date de mai 2011...
Bonne continuation sur Zebulon,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation