Aller au contenu

Photo
- - - - -

eraser file schreder

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 chav

chav

Member

• Membres
  • 95 messages

Posté 31 juillet 2005 - 05:20

bonjour a tous

j ai charge sur un site l eraser file schredder qui permet de vraiment effacer les fichiers presents dans la corbeille...
mais mon dd doit etre encombres des fichiers que j avais dans ma corbeille en me contentant simplement de la vider avant d avoir ce eraser...
la question est :puisque mes anciens fichiers indesirables sont toujours dans un coin de mon dd ..il existe parait il des programmes pour ressortir tout ca du dd ..
suis je assez clair ?
j aimerais,en fait;les ressortir pour les ecraser vraiment ...
et si j ai bien compris ..tout ce que j ai virer de ma poubelle depuis plusieurs annees est encore dans mon dd !!!!quelle influence sur la capacite et la memoire ,

merci de m eclairer un peu
bonne soiree
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 chepioq

chepioq

Extrem Member

• Membres
  • 703 messages

Posté 31 juillet 2005 - 05:47

quand tu vide ta poubelle windows enleve juste la premiere lettre du fichiers. ensuite au fur et a mesure que tu crés de nouveau fichier windows reecrit par dessus. donc ça m'ettonnerai que tu ai encore des fichiers vieux de plusieurs années
  • 0

#3 tesgaz

tesgaz
  • Invités

Posté 31 juillet 2005 - 05:51

Salut,

fais un petit tour par là :
http://speedweb1.fre...page=optimiser1

quelque soit tes outils, la méthode est identique /icon_wink.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />
  • 0

#4 chav

chav

Member

• Membres
  • 95 messages

Posté 01 août 2005 - 07:14

bonjour

et merci pour vos aides....
qui peut me dire comment se nomment ces programmes permettant de "sonder" et de ressortir tout ce qui traine dans un dd ..?y en a t il de free ?

merci encore
  • 0