Bonjour
En voulant installer ubuntu sur mon pc j'ai dù abimer ma partition de windows et depuis le pc me dit au demarrage erreur de chargement du systeme d'exploitation seulement j'aimerais récupéré juste 2 dossier photos très important le reste j'en ai pas besoin je peut ensuite reformater pour faire deux partition "propré".
Voila donc si c'est possible via ubuntu ou autre merci de me donner la methode .
Merci d'avance
Page 1 sur 1
Erreur chargement systeme d"exploitation
Posté 15 novembre 2008 - 03:24
Bleckers, le samedi 15 novembre 2008 à 13h56, dit :
Bonjour
En voulant installer ubuntu sur mon pc j'ai dù abimer ma partition de windows et depuis le pc me dit au demarrage erreur de chargement du systeme d'exploitation seulement j'aimerais récupéré juste 2 dossier photos très important le reste j'en ai pas besoin je peut ensuite reformater pour faire deux partition "propré".
Voila donc si c'est possible via ubuntu ou autre merci de me donner la methode .
Merci d'avance
Merci d'avance
Tu n'as qu'une partition ?
Posté 15 novembre 2008 - 04:20
Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais-toi (Confucius)
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation