Aller au contenu

Photo
- - - - -

erreur memoire ds norton utilities

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Momo01

Momo01

Extrem Member

• Membres
  • 654 messages

Posté 19 juin 2001 - 06:08

ds norton utilities 2001, quand je fais Norton diagnotics et les tests de la memoire il me met:

Test 20 configurations sur 402653184 octets de mémoire

Test de la mémoire avec tous les bits effacés...

Erreur détectée à l'adresse 373485568

Test : échoué

c koi cette erreur?

• 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 19 juin 2001 - 07:04

tu as peut-être une barrette un peu faiblarde. Peut-être est-ce juste un pb a cause d'une appli lancée sur ta machine en ce moment.

Pour faire ce genre de test, il faut eviter d'avoir des applis qui tournent si tu veux un resultat fiable.

Mais pourquoi ne pas lire l'aide de Norton qui explique trés bien ce qu'il faut faire : "Redémarrez votre ordinateur et répétez le test. Si le test de la mémoire échoue constamment au niveau des mêmes adresses mémoire ou d'adresses similaires, cela peut signifier que les modules mémoire sont défectueux. Faites examiner la mémoire par un technicien."

Seiju
  • 0

#3 psy.kose

psy.kose

Mega Power Member

• Membres
  • 217 messages

Posté 21 juin 2001 - 11:30

La série des Norton Utilities offre de bons programmes mais par contre très lourd : usage des ressources systèmes important !!

PAr conséquent, lors de l'install, il faut désactiver le chargement auto d'un maximum d'utilitaires.

Du coup, si tu as fait une full install et que ton PC est un peu faible (pour peu que tu es NAV de chargé) => POUFF plantage !!

Un conseil, vire de ton HDD cette suite...

En tout cas, c'est ce que j'ai fait

@+
  • 0

#4 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 21 juin 2001 - 11:52

j'ai eu les memes blems que toi j'ai désinstallé puis réinstallé uniquement ce que j'avais besoin now tout baigne

P.S n'oublie pas si tu n'en a pas l'utilité de faire comme seiju m'avais conséillé, de désactiver norton protect sinon tu vois ton DD se remplir, sans savoir pourquoi
  • 0