Nouveau ce joli mail arrosé partout sous differents noms d'auteurs :
scan report : votre ordinateur contient des logiciels pirates ou crackes
Toujours le même message :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Bonjour,
Vous avez visite un site officiel et un scan de votre ordinateur a ete effectue.
Resultat : Vous avez ou ou plusieurs dont vous n'avez pas la licence legale. Vous devez remedier a la situation dans les 24 heures sous peine de poursuites.
Vous pouvez acheter la licence sur le site officiel du vendeur ou passer par notre distributeur agree (......) qui vous offrent jusqu'a 80% de remise."
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur le site pompeusement appelé "Eurosoftware", on remarquera l'amateurisme d'un non francophone qui a utilisé un traducteur automatique (à G PLUS D'INFORMATIONS).
Depuis que "Le Corse" s'est fait chopé, il y a déjà pas mal de temps, les sites de ce genre s'étaient calmés, en France au moins.
Combien de temps il va durer celui-là ?
Page 1 sur 1
Escroquerie sur toute l'Europe : logiciels piratés
Posté 15 avril 2009 - 18:01
Olive pour les intimes ...
Je suis un V.C. et j'aime ça ! Elles aussi ...
...
J'en ai marre de la terre peuplée de c.... ! Hop, y en a moins sur la mer. _/) , on va aller voir les Albatros
...
J'en ai marre de la terre peuplée de c.... ! Hop, y en a moins sur la mer. _/) , on va aller voir les Albatros
Posté 16 avril 2009 - 19:47
Rebelote sous une autre apparence :
la crise et les solutions
EuroSoftware Inc. et l'association europeennes des logiciels ont developpe un programme special pour diminuer les prix des logiciels les plus demandes en cette periode de crise economique.
Tarifs speciaux, remise allant jusqu'a 90%, telechargement immediat, versions completes avec mise a jour, ... bref, la totale.
Profitez en sur (url supprimée) . Dvd graveur-rippeur, antivirus, windows, mac, office, etc...
Mais que fait la cyber-police ?
la crise et les solutions
EuroSoftware Inc. et l'association europeennes des logiciels ont developpe un programme special pour diminuer les prix des logiciels les plus demandes en cette periode de crise economique.
Tarifs speciaux, remise allant jusqu'a 90%, telechargement immediat, versions completes avec mise a jour, ... bref, la totale.
Profitez en sur (url supprimée) . Dvd graveur-rippeur, antivirus, windows, mac, office, etc...
Mais que fait la cyber-police ?
Olive pour les intimes ...
...
...
Posté 18 avril 2009 - 11:15
Salut !
Mouhai ... c'est dans le même genre que celui qui permet d'avoir des musiques illégales !!!
Mouhai ... c'est dans le même genre que celui qui permet d'avoir des musiques illégales !!!
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation