J'ai fait quelques essais d'Oodesk, essais qui m'incitent à poursuivre et à poser quelques questions.
A/ Sécurité
Peut-on faire sur un PC du "nettoyage sélectif" ? OOdesk dispose-t-il de l'application correspondante?
Peut-on notamment enlever toute trace de ses identifiants de connexion ?
Je m'imagine dans une bibliothèque municipale ; je me connecte à Oodesk , donc je laisse sur le PC utilisé, éventuellement en plusieurs emplacements, des données qui permettraient à quelqu'un de se connecter à partir de ce bureau.
La question est donc de supprimer ces traces.
Une autre solution serait peut-être de changer ses identifiants en fin de session sur le PC de la bibliothèque (sans les utiliser dans le but de les vérifier en se reconnectant ) ?
B/ Navigateur conseillé pour Oodesk
Avec Firefox, sur mon portable, une application comme Zoho reste actuellement en "loading" sans fin.

Je suis passé sur Chrome et la question est réglée : Zoho fonctionne.
Sur Opera c'est aussi OK
Y a-t-il un navigateur conseillé pour OOdesk, bien qu'en principe, cette application soit prévue pour utiliser n'importe quel navigateur ?
C/ Désinstaller une application
Le menu "démarrer" de Oodesk permet d'ajouter des applications ; j'ai fait l'essai avec Evernote et Gmail.
Mais pour Gmail, l'icône de lancement n'apparaît pas : donc je souhaite désinstaller pour réinstaller

Comment fait-on ?
Merci

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation