Aller au contenu

Photo
- - - - -

est-ce dangereux ?!?!?

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#11 mateotop

mateotop

Junior Member

• Membres
  • 12 messages

Posté 11 février 2001 - 12:02

nan nan ,t'en fait pas c'est pas un hp ni un packard...payer 4000 boules en + pour une marque écrite dessus et pis pour la CM,tu sais,j'ai vu un p3 900 avec 128Mo pc133,40 Go de disque dur(seagate),un graveur 8*8*32,un lecteur de DVD,une carte GeForce 2 gts et un écran 17" pour 10000 boules j'ai pas cherché a comprendre...meme si je dois changer ma CM dans quelque temps...

mon bios est un médaillon v6.0,chip via appolo pro 133A...j'arrive a gagner 27Mhz avec softFBS mais ca rends le tout completement instable et vu que je n'ai pas accès aux voltages non plus,j'l'ai dans le baigneur...
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 13 février 2001 - 02:37

Désolé de t'apprendre ça, mais c'est clair que si tu n'as pas accès au voltage du core, tu n'iras pas très loin dans l'overclocking

:-(

"médaillon" c'est "Award" ?? :P

Il parait que si tu fais "Pause" à l'affichage des messages du BIOS, ca marche (ie ca te gèle l'affichage), essaie de noter le numéro incompréhensible qui se trouve en bas à gauche de l'écran lors du boot...

c'est cette info-là qui va te permettre de retrouver le modèle de ta CM

(et puis si tu n'es pas pressé, parce qu'un P3 900, ca booste déjà pas mal, tu pourras d'ici pas très longtemps t'offrir la rolls des CM à base de Via133A, parce qu'ils sont tous en train de sortir des CM DDR-SDRAM dans tous les coins, donc les prix vont baisser !)

Courage !

=^.^=
  • 0

#13 mateotop

mateotop

Junior Member

• Membres
  • 12 messages

Posté 20 février 2001 - 12:19

ouais Medaillon c'est un AWARD,je crois que tu as raison,je vais me contenter de ce que j'ai en attendant ce chip(c'est vrai qu'il trace déja bien le piti 900),j'arrive pas a geler l'ecran lors des messages du bios,ca doit pas marcher sur touts les systemes...

merci,mateo.
  • 0

#14 Lelol

Lelol

Member

• Membres
  • 55 messages

Posté 20 février 2001 - 03:50

ds ce cas, pour geler, ton ecran, debranche ton clavier avant de demarrer, note le No, rebranche, reboote

merci a JeanDemi (je crois) pour cette astuces ajoutee a un de mes posts.

Precieux, ce JeanDemi

• 0

#15 Lelol

Lelol

Member

• Membres
  • 55 messages

Posté 20 février 2001 - 03:50

ds ce cas, pour geler, ton ecran, debranche ton clavier avant de demarrer, note le No, rebranche, reboote

merci a JeanDemi (je crois) pour cette astuce ajoutee a un de mes posts.

Precieux, ce JeanDemi

• 0

#16 Lelol

Lelol

Member

• Membres
  • 55 messages

Posté 20 février 2001 - 03:51

merci a JeanDemi (je crois) pour cette astuce ajoutee a un de mes posts.

Precieux, ce JeanDemi

• 0

#17 Lelol

Lelol

Member

• Membres
  • 55 messages

Posté 20 février 2001 - 03:56

whouaaaaaah, je suis le Parkinsionnien du double clic ca m'apprendra a etre impatient avec les cahrgements de page. Desole tout le monde

• 0