Aller au contenu

Photo
- - - - -

Est ce que quelqu'un sqit optimiser les Ping

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 ben

ben

Member

• Membres
  • 25 messages

Posté 14 juin 2001 - 04:25

Est ce que quelqu'un sqit optimiser les Ping dans des jeux sur le net comme Counter-strike ou Quake 3?????????????

a+

Ben
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Momo01

Momo01

Extrem Member

• Membres
  • 654 messages

Posté 14 juin 2001 - 04:29

tu as l'habitude du clavier qwerty comme ds cs tu as ecrit "sqit", ouais moi ossi je suis interesse pour optimiser les ping, g numeris en 64000 avec AOL7.0 illimité a 99F/Mois

• 0

#3 mékivouzèt

mékivouzèt

Full Patch Member

• Membres
  • 1 110 messages

Posté 14 juin 2001 - 05:27

change de FAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le ping dépend des serveurs sur lesquels tu te connectes, alors chez toi je ne sais pas trop comment tu peux améliorer ça chez toi!
  • 0

#4 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 14 juin 2001 - 11:55

Le ping est 100% dépendant du moyen que vous utilisez pour vous connecter, aucun soft ne pourra optimiser quoi que ce soit si vous avez une connexion foireuse, une ligne de téléphone pleine de friture, un provider à la con, un modem pourri, que vous surfez en soirée (en même temps que tout le monde), etc...

Désolé, mais le seul moyen d'avoir des temps de réponse à tomber par terre, c'est de demander une LS directement à Oléane (France Telecom).
  • 0

#5 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 15 juin 2001 - 10:07

si vous trouvez vous pensez à moi parce que a part changer de fai, matos, et type de connexion on peut pas faire grand chose...

si chercher les serveurs les plus adéquates par rapport a ton fai ... hum

avec aol cherche des serveurs américains

avec wanadoo va plutot sur joystick

* y4k9z4 ken a marre de son pc et sa connec
  • 0

#6 ben

ben

Member

• Membres
  • 25 messages

Posté 15 juin 2001 - 04:34

Si on peut car sur le net il y a un mec qui a bidouiller et qui a reussi.

a+

The_perfect
  • 0

#7 Baboon

Baboon

Mega Power Member

• Membres
  • 316 messages

Posté 15 juin 2001 - 04:38

Et il dit comment il a fait ce gars ? (Parce qu'il est facile de dire et plus difficile de faire)
  • 0

#8 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 15 juin 2001 - 04:42

Lol !

Y a aussi un mec sur le Net qui dit qu'il arrive a detruire ta souris avec un virus ...

Faut pas croire tout ce que dit un mec.

Le ping c'est le temps que mettent les paquets pour aller de ta machine à la machine distante que tu ping. Ca depend donc, de la qualité et encombrement du reseau et de l'optimisation des tables des routeurs par lesquels tu passes. J'ai du mal à comprendre comment tu peux, sur ton PC, optimiser ca.

A moins que ton PC ne s'appelle Internet et qu'il couvre le Monde ?

Seiju
  • 0