Bonjour j'aurais souhaité une estimation de ce PC pour la vente.
Toshiba Satellite l555-10r
- Processeur Intel Core 2 Duo P7450 (2,2 GHz)
- Ecran 17,3'' Rétro-éclairage LED HD+ 200 CSV
- Résolution de 1600 x 900 pixels
- Ram : 4096 Mo
- Disque dur de 500 Go
- Graveur de DVD Dual Double Couche
- Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4650 1024 Mo dédiés et jusqu'à 2301 Mo partagés
- Port HDMI
- Réseau Ethernet
- Réseau sans fil WiFi N
- Lecteur de cartes 5 en 1
- Webcam 0,3 Mégapixels
- Microphone intégré
- Reconnaissance faciale
- Pavé numérique
- Poids de 3,2 Kg
- Windows 7 Edition Familiale Premium
Page 1 sur 1
Estimation vente PC portable
Posté 18 août 2011 - 08:03
Bonsoir,
Je pense que tu peux en tirer à peu près entre 500 € et 600 €. Le processeur est dépassé mais le pc n'est pas si vieux que cela ! Et puis, même dépassé, ce pc est de très bonne facture. La marque y est pour beaucoup (même si j'a un petit grief avec elle, e ce moment !).
Bien sûr; il faudrait proposer les cd/dvd de sauvegarde avec, ce serait un +. Et une remise en état d'usine avant transaction serait encore plus intéressant !
Je pense que tu peux en tirer à peu près entre 500 € et 600 €. Le processeur est dépassé mais le pc n'est pas si vieux que cela ! Et puis, même dépassé, ce pc est de très bonne facture. La marque y est pour beaucoup (même si j'a un petit grief avec elle, e ce moment !).
Bien sûr; il faudrait proposer les cd/dvd de sauvegarde avec, ce serait un +. Et une remise en état d'usine avant transaction serait encore plus intéressant !
Posté 21 septembre 2011 - 10:47
Merci de ta réponse.
Alors j'ai trouvé ce tuto Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine | CommentCaMarche qui dit comment restaurer à l'état d'usine.
Mais deux questions, les Cd que l'ont crée sont donc les cd de restauration dont tu me parles ?
Et l'autre question, il dise que le pc se relance sous vista, or je suis sous seven, le mien redemarera-t-il alors avec seven ?
Alors j'ai trouvé ce tuto Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine | CommentCaMarche qui dit comment restaurer à l'état d'usine.
Mais deux questions, les Cd que l'ont crée sont donc les cd de restauration dont tu me parles ?
Et l'autre question, il dise que le pc se relance sous vista, or je suis sous seven, le mien redemarera-t-il alors avec seven ?
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation