Aller au contenu

Photo
- - - - -

Euhhhh tite question là comme ça hein !!!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Kinji

Kinji

Full Patch Member

• Membres
  • 1 105 messages

Posté 19 août 2001 - 01:54

en fait je voulais juste savoir une choses :

-pkoi quand j'ai desintalle mozilla maitenant dès que ds outlook ,icq,etc...je clik sur un lien y tente de l'ouvrir avec mozilla et donc ça fait une erreur vus que je l'ai viré !!!c super lourd ...
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 thunder

thunder

Mega Power Member

• Membres
  • 239 messages

Posté 19 août 2001 - 01:58

ta question est tres bonne on vente les merite de mozilla mais pour desintaller il en laisse des conchonnerie va dans le registre tape dans la recherche mozilla il va te donner tous les cles tu vas trouver plus leger
  • 0

#3 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 19 août 2001 - 01:58

Ben en fait Mozilla a ete defini comme explorateur par defaut, il faut retablir Explorer (ou Netscape!) par defaut. Tu vas dans Panneau de config, Proprietes de l'Internet, Onglet Programme et la tu coches sur Verifier au demarrage si Explorer est le navigateur par defaut.
  • 0

#4 thunder

thunder

Mega Power Member

• Membres
  • 239 messages

Posté 19 août 2001 - 02:01

en passant tu peu prendre regcleaner mais il enleve pas tout tu le dois faire a la main j ai vire mozilla il va rester virer pour longtemp
  • 0

#5 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 19 août 2001 - 02:28

c simplement par que tu l'as défini comme navigateur par defaut à l'installation c tout ..

il suffit de repreciser quel browser est par defaut... vu qu'il n'existe plus
  • 0

#6 Kinji

Kinji

Full Patch Member

• Membres
  • 1 105 messages

Posté 19 août 2001 - 02:33

je vais faire le truc par defau et moi regcleaner ma tout vire concernant mozilla ds la base de registre j'ai verifie mais c sur que il m'a laisse plein de merde ce matin (juste après la desintall ,regcelaner ,et un reboot) je ne pouvais mate que une page et ensuite je devais reboot parce IE deconnait j'ai reussit a reinstall ie je vais tente le truc pour le remettre par defaut on va voir !!
  • 0

#7 Kinji

Kinji

Full Patch Member

• Membres
  • 1 105 messages

Posté 19 août 2001 - 02:39

c bon ça a marche merci bcp les mecs !!!
  • 0