Aller au contenu

Photo
- - - - -

EURREUR CRC

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 zwab56

zwab56

Junior Member

• Membres
  • 10 messages

Posté 28 février 2002 - 01:30

j'amerai savoir si il y a un moyen de réparer les erreur de crc dans les fichiers comprésés
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Florent

Florent

Modérateur

• Modérateur [Florent]
  • 8 897 messages

Posté 28 février 2002 - 02:00

assez difficilement voir quasi impossible, retélécharge le fichier ou refait l'archive, en général, il arrivera a récupérer qu'une partie des fichiers contenus, celui ayant l'erreur de crc étant foutu
  • 0

#3 Kyo

Kyo

Member

• Membres
  • 44 messages

Posté 28 février 2002 - 02:10

Je m'y suis déjà collé avec des copains mais sans succès. C'est vraiment impossible à moins qu'un sauveur puisse nous donner la solution.
  • 0

#4 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 28 février 2002 - 02:19

Aux temps anciens du DOS, il me semble que PKZIP proposait un utilitaire du style PKzipfix qui permettait de récupérer une partie des archives endommagées (en fait il extrayait tout ce qui pouvait l'être et si des fichiers complets étaient compris dans ce qui avait pu être sorti, tu pouvais les récupérer).
Pour l'avoir essayé de nombreuses fois, ça n'a vraiment fonctionné qu'à de rares exceptions et dans le cas où l'archive est composée de nombreux petits fichiers.
Ca ne marche évidemment qu'avec les fichiers zip et ça n'a aucun intérêt si le zip contient un unique fichier.
  • 0

#5 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 28 février 2002 - 02:36

Il y a bien Winrar qui répare les archives endommagées, non?
  • 0

#6 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 28 février 2002 - 02:39

je crois qu'il fonctionne sur le même principe pour la réparation...
  • 0

#7 Mirada2000

Mirada2000

Extrem Member

• Membres
  • 618 messages

Posté 28 février 2002 - 07:13

winace eput repaer les fichiers qui n'ont aps était abimé dans le zip, ace ou autre.
  • 0

#8 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 01 mars 2002 - 12:00

Ouais, ca "répare les fichiers" en laissant la possibilité d'extraire ceux qui ne sont pas touchés par les zones endommagées (ou manquantes) du fichier...
Donc tu ne récupèreras pas l'intégralité de ton archive !
  • 0

#9 Mirada2000

Mirada2000

Extrem Member

• Membres
  • 618 messages

Posté 01 mars 2002 - 11:45

non, mais c'ets mieux que rien, winrar ne le fait aps non + j'avais essayé une fosi, sauf peut'etre la nouvelle version ?
  • 0