Aller au contenu


Photo
- - - - -

evenement loadperf ?


Aucune réponse à ce sujet

#1 Nemesys

Nemesys

    Power Member

  • Membres
  • 142 messages

Posté 01 décembre 2007 - 02:35

Bonjour,

je remarque dans mon gestionnaire d'evenements des messages d'informations nommés "LoadPerf" (evenement 1001 et 1000) qui disent ceci dans l'ordre :

Les compteurs de performances pour le service WmiApRpl (WmiApRpl) ont été supprimés. Les données d'enregistrement contiennent les nouvelles valeurs du dernier compteur système et les dernières entrées du registre d'aide.


Les compteurs de performances pour le service WmiApRpl (WmiApRpl) ont été chargés. Les données d'enregistrement contiennent les nouvelles valeurs d'index assignées à ce service.


Et en faite ça se passe environ 5 minutes aprés chaque démarrage sur windows.
Sur une autre machine avec windows xp sp2 également ce "service" et ces messages sont arrivés 2 fois mais ne viennent pas du tout systématiquement a chaque démarrage comme sur l'autre PC. J'ai remarqué que ca se passe lorsque "wmiadap.exe" se lance dans les processus puis se ferme 1minute aprés (c'est l'intervalle entre les 2 evenements)

ce sont des pc qui tournent depuis pas mal de temps, qui ont chacun été déja formatés plusieurs fois, donc ceci je le vois apparaitre depuis longtemps, certes il n'y a pas les memes installations mais quasiement les memes programmes au démarrage.

Ca n'empeche aucun d'etre stable donc ceci est plus une question de curiosité qu'est ce que exactement ce service (malgré les infos brèves que j'y ai deja pu lire), dans quel cas il se lance et pourquoi il n'a pas le meme comportement d'une machine a l'autre?

Merci bien.
  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google



Répondre à ce sujet