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Excel -> fichier .txt


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4 réponses à ce sujet

#1 PouYou

PouYou

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Posté 29 mars 2002 - 05:45

Salut,

J'ai un fichier excel avec plein de données (jusque là pas de problème) et je voudrais avoir un moyen de lancer une commande sous Excel pour que ça me donne en sortie un fichier texte (ou simplement un texte, je ferais copier coller après) regroupant ces infos, formatées de la façon ke je le désire.
Y'a moyen ?
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#2 jeanbi

jeanbi

    Godlike Member

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Posté 29 mars 2002 - 06:25

:P
L'inverse je l'ai fait plus d'une fois mais de ce sens, essaye enregistrer sous format *.txt, sur ma becane j'ai pas office mais star office 5.2 (gratos) je viens d'essayer il sauvegarde en texte.
a+
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#3 Bolulu

Bolulu

    Full Patch Member

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Posté 29 mars 2002 - 07:59

Fichier > enregistre sous > deroule les options > choisi txt et type de séparateur et op c'est fait
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#4 PouYou

PouYou

    Extrem Member

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  • 682 messages

Posté 30 mars 2002 - 01:14

Euh non ce que je veux c'est que ça me sorte un ptit texte que j'aurai prédéfini, avec uniquement certaines des valeurs de la feuille excel, et ordonnées d'une certaine façon.
Alors que là, il me sort tout en bloc moche et tout...
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#5 GIL

GIL

    Member

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Posté 30 mars 2002 - 11:14

:P C'est une macro qu'il te faudrait ! :-(
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