Salut,
après avoir lu différents articles sur Zébulon, je viens d'installer kerio sur mon portable.
La version gratuite semble expirer dans 30 jours, ou du moins certaine fonctionnalités.
Je me doute bien que mon PC ne va pas se désintégrer à ce moment là, mais quelqun peut me dire ce qui se passe à ce lorsqu'il va expirer? (faut il installer une version payante?)
Voila, merci d'avance!
Page 1 sur 1
expiration de kerio personal firewall
Posté 19 décembre 2005 - 09:26
certaines fonctions vont cesser mais je ne sais pas si les fonctions essentielles à ta sécurité continueront à fonctionner. dans le doute, je te conseille donc d'installer Zone Alarm également gratuit (dans sa version de base)
Centrino 1,7 Gh ; 1024 Mo DDR 533 Mhz ; 320 Go 5400 t/m ; Intel GMA Mobile 128 Mo ; Windows XP SP2.
Et P IV 2,6 Gh ; 1024 Mo DDR 333 Mhz ; 120 Go 7200 t/m ; ATI Radeon 9200 128 Mo ; Windows XP SP2.
Et P IV 2,6 Gh ; 1024 Mo DDR 333 Mhz ; 120 Go 7200 t/m ; ATI Radeon 9200 128 Mo ; Windows XP SP2.
Posté 19 décembre 2005 - 10:29
Bien le bonjour,
certaines fonctions sont désactivés dont certaines qui permettent le blocage de pop-up. Zone Alarm n'est pas mal en version gratuite. Jetico est pas mal non plus ici
certaines fonctions sont désactivés dont certaines qui permettent le blocage de pop-up. Zone Alarm n'est pas mal en version gratuite. Jetico est pas mal non plus ici
N'oubliez pas de lire la la charte.
N'oubliez jamais google. Une recherche peut faire économiser du temps
Bon site de traduction : http://www.wordreference.com
Une problème expliqué clairement ------------> Une solution trouvée plus rapidement
N'oubliez jamais google. Une recherche peut faire économiser du temps
Bon site de traduction : http://www.wordreference.com
Une problème expliqué clairement ------------> Une solution trouvée plus rapidement
Posté 19 décembre 2005 - 01:10
lorenzo84, le lundi 19 décembre 2005 à 11h36, dit :
Ok,
je vais préparer Zone Alarm au cas où...
Merci à vous!
je vais préparer Zone Alarm au cas où...
Merci à vous!
Bonjour,
Gardez Kerio,il est plus léger ,aussi efficace et ne pose aucun problème.
Je n'en dirais pas autant de ZA.
Pear
Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais-toi (Confucius)
Posté 19 décembre 2005 - 02:03
Sujet à troll 
Si tu vérifier l'efficacité de kerio après la période des trentes jours, fait des tests sur www.pcflank.com et Shields UP. Le test en ligne de zébulon, aussi
Si tu vérifier l'efficacité de kerio après la période des trentes jours, fait des tests sur www.pcflank.com et Shields UP. Le test en ligne de zébulon, aussi
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation