Forums Zebulon.fr: Extinction à la vérification de performance - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Extinction à la vérification de performance Noter : -----

#1 nuno3000

• Groupe : Invités

Posté 28 janvier 2012 - 07:02

Bonjour, j

Je viens d'installer Windows 7 sur mon Dell M1530. J'ai une carte graphique Nvidia GeForce 8600M GT et, lorsque je fais ma vérification de performance, mon PC ferme ! Je sais très bien que c'est à cause de ma carte vidéo, j'ai fait un update du pilote, et depuis la fortion ne marche plus.

Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre mon problème ?
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 28 janvier 2012 - 02:29

Bonjour nuno3000,

Quel pilote pour ta CG as-tu précsiément installé ? Sur quel site ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Image IPB Inscris-toi sur Zebulon ! : c’est gratuit, c’est simple et ça te permet de pouvoir bénéficier immédiatement de nombreux privilèges (forums d'entraide, messagerie privée, blog perso, actus, astuces, téléchargements, ...)

Image IPB Lien pour inscription directe et gratuite : Je m'inscris sur Zebulon !

Image IPB

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

@+,
Tonton
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr