Tout est dans le titre...
Quels genres de problèmes suis je susceptible de rencontrer si je fais cohabiter AVP et AVG par exemple ?
C'est une question un peu bizzare mais j aimerais bien être renseigné.
Thanx.
Page 1 sur 1
Faire cohabiter 2 anti-virus....?
Posté 28 janvier 2003 - 02:45
Faire cohabiter 2 anti-virus, c'est possible je l'ai fait a une époque avec Mc Afee et Norton. C'été la bonne époque, ou norton ne savais que néttoyer et McAfee que trouver (je switcher de l'un a l'autre pour éléminer els virus, trés fun).
A par des ressources systémes trés solicité (surtout au boot) j'ai jamais eu de pb. Bon maintenant je connais aps AVP et AVG, mais ca doit fonctionner sur le meme principe.
A par des ressources systémes trés solicité (surtout au boot) j'ai jamais eu de pb. Bon maintenant je connais aps AVP et AVG, mais ca doit fonctionner sur le meme principe.
YUL LE VAGABOND
Celui qui pose une question passe pour un imbécile 5 minutes,
celui qui n’en pose pas reste un imbécile toute sa vie.
Celui qui pose une question passe pour un imbécile 5 minutes,
celui qui n’en pose pas reste un imbécile toute sa vie.
Posté 28 janvier 2003 - 04:03
avoir 2 antivirus va seulement te ralentir ton pc, si tu as peur de la sécurité je te conseille d'en mettre une 1/2 douzaine, tu rajoute 2 ou 3 firewall, 4 anti trojan, tu passes derrière un multi-proxy et dès que tu vois un truc louche sur ton pc tu l'éteinds le plus vite possible et tu le rallumes quelques jours plus tard avec une combinaison thermo nucléaire
Posté 28 janvier 2003 - 06:56
Moi j'ai eu des conflits entre NAV et KAV.
Je m'explique....
Qaund KAV me detecte un virus, il me crée un fichier temp que NAV detecte comme virus. NAV crée un nouvo fichier qui est detecté par KAV comme virus. Resultat, ca tourne en rond dans un cercle vicieux en me créant de nouveaux fichiers temps infectés à chaque fois....
Je m'explique....
Qaund KAV me detecte un virus, il me crée un fichier temp que NAV detecte comme virus. NAV crée un nouvo fichier qui est detecté par KAV comme virus. Resultat, ca tourne en rond dans un cercle vicieux en me créant de nouveaux fichiers temps infectés à chaque fois....
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation