Bonsoir,
Suite à ce sujet, j aimerais arriver à créer sur des CD (ou sur autre support), pour pouvoir réinstaller le PC proprement.
Ce que j'ai donc fait : j'utilisais Vista en 64 bits, et je suis passé à Seven 64 bits, et je possédais comme support pour faire cela les 3 CD crées à partir de Vista.
Voilà.
@ +
Page 1 sur 1
Faire des CD pour réinstaller 7 Suite M.A.J de Vista à Seven
Posté 28 novembre 2011 - 03:13
Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu es passé de Vista64 à Win7-64 avec un DVD de mise à jour ?
Dans ce cas si ton disque est sain, our ne pas avoir a repasser par Vista>W7, il faut passer par une image disque,
avec DiscWizard par exemple...
Si j'ai bien compris, tu es passé de Vista64 à Win7-64 avec un DVD de mise à jour ?
Dans ce cas si ton disque est sain, our ne pas avoir a repasser par Vista>W7, il faut passer par une image disque,
avec DiscWizard par exemple...
Posté 28 novembre 2011 - 04:57
Bonjour,
Puisque maintenant tu as Seven, tu peux sans doute utiliser son outils pour Créer et restaurer une image système avec l'outil intégré à Windows 7 de Hardstyler.
Puisque maintenant tu as Seven, tu peux sans doute utiliser son outils pour Créer et restaurer une image système avec l'outil intégré à Windows 7 de Hardstyler.
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation