Aller au contenu

Photo
- - - - -

Faire suivre avec lotus note

4 réponses à ce sujet

#1 mdi

mdi

Junior Member

• Membres
  • 12 messages

Posté 18 mai 2005 - 09:26

Bonjour,

Au boulot nous somme sous lotus note et je voudrais savoir comment pouvoir transferer automatiquement mes mails de ma boite professionel sous lotus vers mon adresse privée dans le but de pouvoir recevoir mes mails lorsque je suis chez moi.
D'avance merci pour votre aide

Mdi
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 NIKOSIX

NIKOSIX

Godlike Member

• Membres
  • 2317 messages

Posté 18 mai 2005 - 02:30

je ne crois pas que tu puisses le faire directement à partir de Notes.
il faut que tu demande à ton administarteur réseaux qu'il fasse suivre tes mails sur ton adresse perso
  • 0

#3 sebastienserre

sebastienserre

Mega Power Member

• Membres
  • 278 messages

Posté 18 mai 2005 - 04:48

un fou qui veut ses mails pro at home !!!!
  • 0

#4 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24812 messages

Posté 19 mai 2005 - 01:02

un fou qui veut ses mails pro at home !!!!

Voir le message

Tu as quelque chose contre le télétravail ? ;-P

Pour ce qui est de la redirection, je ne suis pas aussi sûr que toi, Nikosix, puisqu'il est possible depuis Lotus Notes d'indiquer au serveur (Lotus Domino, donc) qu'il faut envoyer un mail de notification d'absence à chaque mail reçu.
N'ayant plus Lotus sous la main j'aurai du mal à fournir le solution exacte, mais pour moi cette manip est tout à fait possible (à condition, évidemment, que tu aies les autorisations qui vont bien etc. etc.)
  • 0

#5 mdi

mdi

Junior Member

• Membres
  • 12 messages

Posté 22 mai 2005 - 06:23

Tu as quelque chose contre le télétravail ? ;-P

Pour ce qui est de la redirection, je ne suis pas aussi sûr que toi, Nikosix, puisqu'il est possible depuis Lotus Notes d'indiquer au serveur (Lotus Domino, donc) qu'il faut envoyer un mail de notification d'absence à chaque mail reçu.
N'ayant plus Lotus sous la main j'aurai du mal à fournir le solution exacte, mais pour moi cette manip est tout à fait possible (à condition, évidemment, que tu aies les autorisations qui vont bien etc. etc.)

Voir le message

Au niveau des autorisations ce n'est pas le problème ce que je voudrais trouver c'est la manipulation à faire car ce transfert n'est pas obligatoire en permanence

Merci
  • 0

Répondre à ce sujet