Aller au contenu

Photo
- - - - -

Faisons les comptes....

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 strideworld

strideworld

Extrem Member

• Membres
  • 538 messages

Posté 23 juillet 2001 - 03:21

Salut, alors moi je tourne sur le net avvec un modem v90... Et j'aimerais bien opter pour une connexion plus rapide.

1- Que vaut il mieux choisir, le cable ou l'adsl?

2- mon ordi est un portable, y a t il des difficultés de compatibilité avec le cable ou l'adsl?

3- et enfin...quelqu un aurait il quelques notions sur les tarifs (surtout pour le cable)

Merci!!!
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 titeuf

titeuf

Mega Power Member

• Membres
  • 403 messages

Posté 23 juillet 2001 - 03:40

moi je te conseil L'ADSL

1-contrairement au cable dans certaines regions, l'ADSL n'est limité ni en UP ni en DL, pour le meme prix les 2 !!!

2-avec la nouvelle norme ppoe, les pings a CS sont presques equivalents à ceux du cable

3-une rumeur dit que tous les net1 seront tranformés en net2 (masi attention, c pas sur...)

donc pour les 2 raisons 1/2 citées ci dessus, je te conseil l'ADSL !!!!
  • 0

#3 peKKa

peKKa

Extrem Member

• Membres
  • 800 messages

Posté 23 juillet 2001 - 03:59

Salut!

J'ai l'ADSL depuis + d'un mois et c'est vraiment génial !

Je sais pas si c'est la période, l'endroit ou un autre facteur mais je download très souvent à 60Ko/sec voir au dessus sur certains sites comme clubic !

Bcp de personnes se plaingnent de deconnections, mais perso je n'ai jamais été déconnecté.

Pour info j'habite à Meaux dans la région parisienne.

Le prix ?? Moi je trouve ça raisonnable. Je paye 298 ff/mois et j'ai payé le modem 990 ff. Je suis chez wanadoo. Il y a peut etre moins cher mais c à 5 ff pres par mois sachant que wanadoo est la reference à propos d'Internet.

Voilà!

@++

Pekka
  • 0

#4 Kutchek

Kutchek

Power Member

• Membres
  • 120 messages

Posté 23 juillet 2001 - 04:08

ha! tiens un (une) meldois(e).

je me posais la question de savoir si l'ADSL marchait bien à Meaux,tu confirmes que oui apparamment.

j'ai Pas de bol d'habiter un patelin de 1000 habitant juste a coté,...enfin,j'ai lu quelques part qu'un haut dignitaire avis déclaré que la france serait completement couverte par l'ADSl d'ici 5 ans...cool,d'ici

là on aura marché sur Mars,les voitures voleront,et on aura Internet par ondes psychiques...
  • 0

#5 Kutchek

Kutchek

Power Member

• Membres
  • 120 messages

Posté 23 juillet 2001 - 04:11

et en plus je perd mon smiley de beau gosse ...tssss.
  • 0