Forums Zebulon.fr: faux antivirus: au secours! - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

faux antivirus: au secours! Noter : -----

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Apollo 

• Devil Member !
  • Groupe : Equipe Sécurité
  • Inscrit(e) : 21-novembre 04

Posté 29 décembre 2009 - 04:59

You're welcome. :P

Sois prudent sur le net.

@++
Image IPB - Ne pas utiliser ComboFix ou The Avenger sauf demande expresse d'un membre du groupe sécurité de Zébulon! Trouver le rapport d'Antivir.- Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP-
Antispam 32/64 Bits. Créez votre propre sujet avec le bouton "Commencer un sujet". Image IPB- Vista-XP.fr- Ne postez pas sur plus d'un forum pour traiter le même sujet! Respectez les helpers svp. Restaurer le Hosts - Kaspersky Virus Removal Tool - Microsoft FixIt Center - Failles de niveau critique - Kaspersky Password Manager - Je ne recommande plus Antivir Free qui installe Ask Toolbar.- Stocker mots de passe - A tenir à jour! - HEBERGEZ VOS LONGS RAPPORTS, NOM D'UNE PIPE! - ROGUES!
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#12 L'utilisateur est hors-ligne   germ 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28-mars 11

Posté 28 mars 2011 - 04:19

salut, j'ai le même problème depuis ce matin, et j'ai essayé de suivre les indications ci-dessous, (downloader rkill et malwarebytes) et aucun de 2 ne s'ouvre à cause du message ''application cannot be executed. the file DrgToDsc.exe is infected. please activate your antivirus software) ...
j'ai essayé de désactiver l'antivirus, et rien ne s'ouvre.
qi quelqu'un peut bien m'aider héhé
merci
-germ
-1

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Apollo 

• Devil Member !
  • Groupe : Equipe Sécurité
  • Inscrit(e) : 21-novembre 04

Posté 28 mars 2011 - 05:15

Bonjour,

pour des raisons d'ordre sur le forum et afin de ne pas se mélanger les pinceaux avec les différents rapports et demandes d'analyses, il ne faut pas poster dans le sujet d'un autre membre, chaque procédure est personnelle et faite sur mesure.

Crée ton propre sujet en cliquant sur le bouton "Commencer un sujet":

Image IPB

Tu seras alors pris en charge personnellement, avec des procédures qui te seront propres.

Par la suite, pour répondre dans ton sujet, utilise uniquement le bouton Ajouter une Réponse Image IPB et non "répondre" pour ne pas citer le post précédent. Merci.

++
Image IPB - Ne pas utiliser ComboFix ou The Avenger sauf demande expresse d'un membre du groupe sécurité de Zébulon! Trouver le rapport d'Antivir.- Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP-
Antispam 32/64 Bits. Créez votre propre sujet avec le bouton "Commencer un sujet". Image IPB- Vista-XP.fr- Ne postez pas sur plus d'un forum pour traiter le même sujet! Respectez les helpers svp. Restaurer le Hosts - Kaspersky Virus Removal Tool - Microsoft FixIt Center - Failles de niveau critique - Kaspersky Password Manager - Je ne recommande plus Antivir Free qui installe Ask Toolbar.- Stocker mots de passe - A tenir à jour! - HEBERGEZ VOS LONGS RAPPORTS, NOM D'UNE PIPE! - ROGUES!
0

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2