Ilatouniké, le mercredi 17 février 2010 à 23h12, dit :
*******Je ne règle jamais par carte bancaire ou paypal , donc ces sites acceptent les chèques , c'est un bon point je trouve .
Top Achat : 3 achats sans problèmes , une commande en cours . Plusieurs mails pour information sur le déroulement de la commande l'expé et la livraison , bon suivi clientèle pour ma part .Très rapide si en stock .
Hormis pour un article en remplacement garantie ou j'ai casqué pour le téléphone car " problème avec le fournisseur " ....???? Satanés numéros de téléphones qui te saignent !!!!Mais une fois contacté et correspondu avec autre chose qu'une machine , problème rapidement soldé . Ouf , après 2 mois ....
Un super point : livraison gratuite et rapide en relais KIALA à partir d'une certaine somme .Envoi soigné .Très bien .
Bon site , moins cher que "Rue du commerce" alors que c'est la même maison mère .
Darty .com : bons tarifs , livraison rapide ( ex :envoyé le chèque le lundi , reçu le matos le jeudi ) , bon suivi commande par retour mails .Envoi soigné . Très bien .
CDiscount Satisfait la première fois , complètement désabusé la deuxième .Marchandise abimée ( carton constructeur défoncé alors qu'emballage de "camouflage" intact !!!! Article abimé et incomplet . Pas de possibilité d'accéder à mon compte pour signaler avant trois jours !!!! ( Problème serveur ..... chez eux )
Terminé CDiscount pour moi .
alé , édé @+
je viens donc de récupérer ma commande de chez Top Achat . Chèque envoyé lundi , récupéré le colis le vendredi . Très satisfaisant.... enfin faut souligner que tout était en stock !
Bon emballage , rien d'abimé à l'intérieur , correct quoi . Et à des tarifs attractifs ....
Comme dit plus haut , pas de frais de port au delà d'une certaine somme et en récupèrant le colis dans un Point KIALA ..... Alors j'y ALLA
Je recommande , quoique un problème peut survenir partout .
édé , @+

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation