Aller au contenu


- - - - -

[Feedback] Vente en ligne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
133 réponses à ce sujet

#11 traufor

traufor

    Junior Member

  • Membres
  • 2 messages

Posté 02 avril 2005 - 04:40

Et bien ma commande de grosbill est arrivée à temps et bien emballé par contre le remboursement n'a toujours pas été effectué alors que le 24 mars on m'a annoncé un délai d'une semaine. J'ai donc relancé une nouvelle fois le service qui s'occupe du remboursement, mais enfin ça commence à faire long ça fait 2 semaines que j'ai envoyé ma 1ere demande de remboursement.

Modifié par traufor, 02 avril 2005 - 04:43 .

  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google

#12 DAVY

DAVY

    Godlike Member

  • Membres
  • 2 295 messages

Posté 14 avril 2005 - 02:09

LDLC : j'y ai effectué 5 commandes et je n'ai jamais eu de problème, les délais on toujours été rapide (moin d'une semaine).

TopAchat.com : j'y ai effectué 10 commandes et je n'ai eu qu'un seul probléme qui a vite été résolu, le probléme venait de fait que j'ai commandé un produit qui n'été plus produit, ils n'ont donc pas été capable de me l'avoir, donc j'ai eu un rembousement sous forme de bon d'achat...

Nierle : j'y ai effectué 2 commandes pour des CD-R et j'ai été surpris des délais trés rapide, 4 jours pour recevoir mes 200 CD.

Cdiscount : j'y est effectué 1 commande il y a plus d'un an, c'était le jeux Max Payne, je l'attends toujours... Je les ai contacté a plusieur reprise par mail, téléphone etc... Mais rien a faire, il reméttait la faute sur la post, bref je ne commanderais jamais plus chez eux !!!!

Voila :P

[EDIT=correction faite, merci KewlCat]

Modifié par DAVY, 16 avril 2005 - 10:07 .

  • 0

#13 KewlCat

KewlCat

    Modérateur

  • Membres
  • 24 812 messages

Posté 16 avril 2005 - 01:24

LDLC : j'y est effectué 5 commandes et je n'ai jamais eu de problème, les délais on toujours été rapide (moin d'une semaine).

TopAchat.com : j'y est effectué 10 commandes et je n'ai eu qu'un seul probléme qui a vite été résolu, le probléme venait de fait que j'ai commandé un produit qui n'été plus produit, ils n'ont donc pas été capable de me l'avoir, donc j'ai eu un rembousement sous forme de bon d'achat...

Nierle : j'y est effectué 2 commandes pour des CD-R et j'ai été surpris des délais trés rapide, 4 jours pour recevoir mes 200 CD.

Cdiscount : j'y est effectué 1 commande il y a plus d'un an, c'était le jeux Max Payne, je l'attends toujours... Je les ai contacté a plusieur reprise par mail, téléphone etc... Mais rien a faire, il reméttait la faute sur la post, bref je ne commanderais jamais plus chez eux !!!!

Voila :D

Voir le message

Avec le verbe être, on dit plutôt "j'y suis" ...
  • 0

#14 Matak

Matak

    Extrem Member

  • Membres
  • 754 messages

Posté 17 avril 2005 - 05:43

ShopLCI.com

Le site est pas top mais les prix le sont, jamais eu de probleme

TigerDirect.ca

Tres bon prix, surtout les refurb/re-certified
Env. 10$ de frais de port, que ce soit pour une CM ou un simple cable IDE





Pour ceux qui connaissent pas, c'est normal, c'est pour les habitants de la bankiz (Québec :P )
  • 0

#15 Gil-Galad

Gil-Galad
  • Invités

Posté 24 avril 2005 - 03:47

Nouvelle commande chez Nierle: commandé le mardi, recu le jeudi /icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />
  • 0

#16 juddix

juddix

    Extrem Member

  • Membres
  • 906 messages

Posté 30 avril 2005 - 06:06

Parmis tous ses sites d' achat......

Lesquels débite sur la carte bleu quand le colis part de chez eux ?

j' ai commandé que sur www.dabs.fr pour le moment
ils ont des très bon prix sur les CD et dvd
suivit par Chronoposte nickel
ça vient d' UK
4 Jours jusqu' a Tours

Mons seul soucis chez eux a été lors de l' achat d' un switch
Je l' ai reçu avec une prise ( alimentation, transformateur) UK :P :-P un transfo UK et oui

j' ai contacté la SAV et j' ai reçu gratuitement un cable FR qui n' avais rien a voir, puis a nouveau un Cable d' alimentation FR

puis il m' ont envoyé un mail comme quoi se produit n' aurais jamais du se trouver sur le site dabs.FR
un remboursement du switch a été emis mais je ne vois toujours pas leur virement

j' ai été a Planéte Saturn ( grande surface HIFI ) et j' ai trouvé un tranformateur Universel 500mA :-( 5€

Pour commender du matos je sais pas trop si je vais passé par eux ( AMD 64 bits + carte mère )

Le remboursement du Switch est arrivé en début de mois qui a suivit la commande...
Quelles sont les boites qui font ce genre de geste commerciale lorsqu' ils font une erreur de commande..... ?

Modifié par tourangeaux, 10 mai 2005 - 06:48 .

  • 0

#17 lowlow

lowlow

    Junior Member

  • Membres
  • 11 messages

Posté 07 mai 2005 - 06:48

quelques achats chez :

C-discount : pas eu de problème mais beaucoup d'appriori...

Materiel.net : des colis hyper-protégés et toujours dans les temps, tarifs forts concurentiels ( en un mot mes préférés)

Multe-pass : pas eu de soucis, du matériel que l'on ne trouve souvent que chez eux...
mais des spams à gogos...

Pixamania : la grosse boîte sérieuse globalement

:P
  • 0

#18 juddix

juddix

    Extrem Member

  • Membres
  • 906 messages

Posté 10 mai 2005 - 06:49

Remboursement de mon switch en début de mois :-P switch presque gratos :-( :-P :P

Quelles sont les boites qui font ce genre de geste commerciale lorsqu' ils font une erreur de commande..... ?

Modifié par tourangeaux, 10 mai 2005 - 06:50 .

  • 0

#19 KewlCat

KewlCat

    Modérateur

  • Membres
  • 24 812 messages

Posté 10 mai 2005 - 10:22

Je viens de passer une commande sur cdiscount, on verra bien ce que ça donne. J'ai déjà trois confirmations de paiement :-)
  • 0

#20 lolipo

lolipo

    Mega Power Member

  • Membres
  • 201 messages

Posté 11 mai 2005 - 02:27

Alors cdiscount, je suis un spécialiste!

Pour les produits d'info (ce qui nous interesse je crois!!!) on peut attendre jusqu'à 3 semaines avant que le colis ne quitte l'entrepot!!

En ce qui concerne les prix, ils sont très fort.
La sav, j'en ai jamais eu besoin...
Par contre ne prenez pas l'envoi avec chronopost car il y a un accord entre les deux : en gros si le livreur vient et que vous n'êtes pas là, il retourne au dépot et vous devez attendre que chronopost vous appelle (5 jours pour moi) pour aller le chercher à l'entrepot!! alors ok, la commande est traité en priorité mais faut pas être préssé!!

Sinon, les produits sont bien emballés et en parfait état sous cellophane.

Possibilité de payer sous multiple façons et surtout en 3 fois sans frais à partir de 150 €, ce que personne je crois ne fais!(ldlc ou materiel.net le fait à 300€!!!)

A conseiller si l'acheteur n'en a pas utilité dans les trois jours.
voilà.
  • 0









Sujets similaires :     x