Aller au contenu

Photo
- - - - -

fenetre agp

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 delatige

delatige

Member

• Membres
  • 21 messages

Posté 01 août 2005 - 06:53

bonjour tous

everest me dit ça :

Problème La taille de la fenêtre AGP est supérieure à la moitié de la mémoire système. Cela peut entraîner une dégradation des performances.

qu'est ce que ça veut dire ? que me faut-il faire ?

merci d'avance
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Gothic_Ted

Gothic_Ted

Godlike Member

• Membres
  • 2 075 messages

Posté 01 août 2005 - 08:56

ça veux dire que la taille de ta fenetre agp est trop grande, tu entre dans ton bios et tu la met a une valeur correcte. c le 1/3 de la taille de la ram normalement je crois
  • 0

#3 doundar

doundar

Mega Power Member

• Membres
  • 354 messages

Posté 01 août 2005 - 09:12

salut
C'est vrais cela veux dire que la mémoir graphique utiliser( si c'est une carte graphique intégré a ta carte mére) est trop importante par rapport a la mémoir que tu as dans t'on ordi.
mais si tu as une carte graphique sur un port agp , il te suffie de désactiver ta carte graphique intégré a ta carte mére( attention si tu pert celle sur port agp ,tu n'a plus d'ecrans ! ) ou de baissé sa puissance au minimum et le tour et joué
  • 0

#4 Gothic_Ted

Gothic_Ted

Godlike Member

• Membres
  • 2 075 messages

Posté 01 août 2005 - 09:16

salut
C'est vrais cela veux dire que la mémoir graphique utiliser( si c'est une carte graphique intégré a ta carte mére) est trop importante par rapport a la mémoir que tu as dans t'on ordi.
mais si tu as une carte graphique sur un port agp , il te suffie de désactiver ta carte graphique intégré a ta carte mére( attention si tu pert celle sur port agp ,tu n'a plus d'ecrans ! ) ou de baissé sa puissance au minimum et le tour et joué

Voir le message

nan c pas du tout ça, meme une carte graphique normal utilise de la ram pour avoir une qualité optimale et meme avec une carte graphique normale il te fait regler la fenetre agp ...

(source d'un informaticien professionnel)
  • 0

#5 doundar

doundar

Mega Power Member

• Membres
  • 354 messages

Posté 01 août 2005 - 09:25

salut,
une carte graphique rajouter a sa propre mémoir d'intégré,sauf pour les veille carte graphique,c'est un des avantage et de plus se probléme je l'ai eu lorsque j'ai ajouté ma carte graphique et je l'ai résolue en déssactivant le chipset graphique de ma carte mére dans le bios. Pour en revenire au premier méssage, si ce méssage est apparue alors qu'il y a une carte graphique sur port agp,il ne faut pas en tenire compte car il n'y a aucune incidence pour le fonctionnement du pc , c'est plus pour étre perfectionniste.
  • 0

#6 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 01 août 2005 - 09:26

salut,
une carte graphique rajouter a sa propre mémoir d'intégré,sauf pour les veille carte graphique,c'est un des avantage et de plus se probléme je l'ai eu lorsque j'ai ajouté ma carte graphique et je l'ai résolue en déssactivant le chipset graphique de ma carte mére dans le bios. Pour en revenire au premier méssage, si ce méssage est apparue alors qu'il y a une carte graphique sur port agp,il ne faut pas en tenire compte car il n'y a aucune incidence pour le fonctionnement du pc , c'est plus pour étre perfectionniste.

Te serait-il possible de faire un minimum d'efforts d'expression, afin qu'au minimum tous les francophones du forum puissent comprendre ce que tu veux dire ?
  • 0

#7 doundar

doundar

Mega Power Member

• Membres
  • 354 messages

Posté 01 août 2005 - 09:33

salut
c'est vrais que je suis dur a comprende, mais ce n'est pas facile d'expliqué en quelque ligne une chose que j'ai mis 2 heures a résoude avec un informaticien part téléphone. Dans l'avenire je vais éssayer de faire attention et merci de me rappeler a l'orde.
  • 0

#8 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 01 août 2005 - 09:39

C'est bien pour cela qu'il est indispensable d'être parfaitement clair. Ca évite aux autres de galérer inutilement pendant des heures ;-)
En tout cas, merci.
  • 0