Aller au contenu

Photo
- - - - -

fermeture de windows?????

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 mymy

mymy

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 23 octobre 2002 - 02:00

:P qqun peut m aider mon ordi est sous win 98 se. et mon probleme est que a toute les fois que je ferme mon ordi elle ne s'eteint pas il reste l 'image de windows et je dois la fermer a la main , peut on me dire koi faire svp merci a l avance !!

mymy
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 JC-B

JC-B

Godlike Member

• Membres
  • 2 858 messages

Posté 23 octobre 2002 - 02:17

:P Il faut que tu télécharge ce petit correctif et voila:

http://www.microsoft...ata/4756FR8.EXE
  • 0

#3 crainshow

crainshow

Member

• Membres
  • 77 messages

Posté 23 octobre 2002 - 07:20

Sinon tu peux aussi, appuyer environ 5 à 8 secondes sur le bouton d'allumage. Ton Pc s'éteindra alors comme à la normale.

[Cf astuce de Zebulon.]

C'est un problème de ton alimentation.
  • 0

#4 mymy

mymy

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 23 octobre 2002 - 04:05

merci de m avoir repondu alors je telecharge ce petit correctif comme tu dis (qui est une application) ensuite je l ouvre et tout ce fais tout seul ou koi dois je faire qqe chose ???

l'autre reponse dis que cest mon alimentation ????? j aimerais avoir plus de details svp merci ! mymy
  • 0

#5 JC-B

JC-B

Godlike Member

• Membres
  • 2 858 messages

Posté 23 octobre 2002 - 04:17

merci de m avoir repondu alors je telecharge ce petit correctif comme tu dis (qui est une application) ensuite je l ouvre et tout ce fais tout seul ou koi dois je faire qqe chose ???

l'autre reponse dis que cest mon alimentation ????? j aimerais avoir plus de details svp merci ! mymy

O :P ui le patch s'installe tout seul.
Et tu n'as pas de probleme d'alimentation tu as un probleme que certaine version dfe windows on eu
  • 0