mymy
Page 1 sur 1
fermeture de windows?????
Posté 23 octobre 2002 - 02:17
http://www.microsoft.com/france/support/da...ata/4756FR8.EXE
Avant j'étais exceptionnel,ce qui aurait pu être pire...Aujourd'hui,je suis toujours ce que j'etais
Posté 23 octobre 2002 - 04:05
merci de m avoir repondu alors je telecharge ce petit correctif comme tu dis (qui est une application) ensuite je l ouvre et tout ce fais tout seul ou koi dois je faire qqe chose ???
l'autre reponse dis que cest mon alimentation ????? j aimerais avoir plus de details svp merci ! mymy
l'autre reponse dis que cest mon alimentation ????? j aimerais avoir plus de details svp merci ! mymy
Posté 23 octobre 2002 - 04:17
Citation
merci de m avoir repondu alors je telecharge ce petit correctif comme tu dis (qui est une application) ensuite je l ouvre et tout ce fais tout seul ou koi dois je faire qqe chose ???
O
Et tu n'as pas de probleme d'alimentation tu as un probleme que certaine version dfe windows on eu
Avant j'étais exceptionnel,ce qui aurait pu être pire...Aujourd'hui,je suis toujours ce que j'etais
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation