Aller au contenu

Photo
- - - - -

Fermeture Win 98

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 libo

libo

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 10 avril 2001 - 08:41

Comment changer l'ecran de fermeture:

" Vous pouvez eteindre votre ordinateur en toute securite"
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 yul

yul

Full Patch Member

• Membres
  • 1 137 messages

Posté 10 avril 2001 - 09:09

Il existe des fichiers déja tt préparés sur lenet (entre autre sur www.telecharger....com)

Mais si jme rappel bien, tu peu le faire toi meme, il te faut une imagen en 256 couleurs, avec un format spécifique (que g oublier) et cette image tu doit la renomé logow.sys ou logos.sys, mais je croit que la w!

Voila si sa marche pas va sur télécharger.com, prend un écran de fin kelkonke et colle ton image par dessus, ca devrais marcher!
  • 0

#3 yvons

yvons

Member

• Membres
  • 26 messages

Posté 10 avril 2001 - 09:10

Il faut chercher les logos dans C:windows.

Logow.sys(vous veuillez patienter...)et Logos.sys(vous pouvez éteindre...)Il faut les créer en respectant bien la résolution qui est de 320x400 en 256 couleurs.Et il faut les sauvegarder au format BLP.Puis les renommez ensuite en leurs mettant l'extension .SYS.

Ou tu peux faire des racourcis des deux logos et après tu supprimes .sys et tu les ouvres avec "MsPAINT" et tu les renommes .sys sans oublier de mettre une autre lettre pour ceux déjà existant.

A+
  • 0

#4 yvons

yvons

Member

• Membres
  • 26 messages

Posté 10 avril 2001 - 09:14

Rectification il faut les sauvegarder au format BMP et non BLP.Toutes mes excuses.

Bon courage

A+
  • 0

#5 libo

libo

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 10 avril 2001 - 11:59

Merci beaucoup pour les info
  • 0

#6 tomate

tomate

Member

• Membres
  • 60 messages

Posté 10 avril 2001 - 06:41

Je ferme Win98 en 1/4 de seconde ! J'ai suivi les astuces de Zebulon... Yep !

[ Ce message à été édité par tomate le 2001-04-10 19:43 ]
  • 0

#7 Magicien

Magicien

Mega Power Member

• Membres
  • 297 messages

Posté 10 avril 2001 - 11:05

Salut,essaye de te trouver le logiciel de photo impact version 6.0, je l'est il est super, tu te fait les écran de démarrage et de fermeture, perso.

Ensuite tu peut faire aussi, crée un logo, dans propriété systéme, image 180x120, ok
  • 0