Aller au contenu

Photo
- - - - -

Fermeture XP PRO ????

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 topscreen

topscreen

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 18 février 2002 - 04:40

Bonjour, voilà j'ai installé XP Pro ce week end, j'ai un petit problème, mon PC ne s'éteind plus comme avant sous W98SE. Quelqu'un peut m'aider, aussi j'ia un SCANNER ARTEC A6000C plus que j'arrive pas a faire fonctionner (trouve pas les drivers pour XP) il est relié par une carte SCSI...Merci de vos réponses....

:P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 18 février 2002 - 04:47

Pour les drivers, fait une recherche sur google (http://www.google.fr), tu devrais trouver ton bonheur.
  • 0

#3 topscreen

topscreen

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 18 février 2002 - 05:23

Hélas je suis déjà passé par Google pour ces drivers, d'après ce que j'ai pu voir la société ARTEC n'a pas prévu de drivers pour ce modèle trop ancien sans doute, il date de plus de 3 ans ! qui cela peut il bien interresser !! vont pas se casser la tete pour du matériel qui ne leur rapportera plus rien voyons ! Ouh j'envie de crier un grand là !!!

Merci de ta réponse...
  • 0

#4 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 18 février 2002 - 05:32

En effectuant la recherche, j'ai trouvé
ça

je ne parviens pas à accéder au site (c'est une copie du cache de google), mais apparemment ils s'appuient sur les drivers de 2k. Il y a un readme qui doit décrire la procédure et/ou les limitations
  • 0

#5 vinch

vinch

Full Patch Member

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 18 février 2002 - 05:34

Teste avec les drives W2K si ils existent, voir NT.
ha ! ben voilà Patzepat à trouvé.
@+
  • 0

#6 topscreen

topscreen

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 18 février 2002 - 06:10

Merci pour vos recherches, mais j'avais trouvé cela aussi, le read me en anglais bien sur ! et je n'arrive a rien.... Tant pis je ne scannerai plus ou alors je vire XP... ou alors je vends mon Pc et tout le brol qui va avec et comme cela j'ai plus de problèmes !! Lol !! En tout cas votre site est super, çela fait longtemps que j'y vient...et reviens.. et reviendrai encore (si je revends pas tout !!)
  • 0

#7 -=GenesiS=-

-=GenesiS=-

Extrem Member

• Membres
  • 993 messages

Posté 18 février 2002 - 06:19

Bonjour,  voilà j'ai installé XP Pro ce week end,  j'ai un petit problème, mon PC ne s'éteind plus comme avant sous W98SE.

:? s'il m'est 2 minute a s'éteindre c'est normal moi aussi c long mais bon !
  • 0

#8 DraZarD

DraZarD

Extrem Member

• Membres
  • 781 messages

Posté 18 février 2002 - 06:22

Nan je pense ki setein po tout seul : y doit rester sur limage " vous pouver eteindre votre ordinateur " humm fait une recherche dans le 5 dernier page , yavais un post ki sappellait '" marre detaindre mon PC avec le gros orteille " ou un truck dans le genre y explique tout ..
  • 0

#9 topscreen

topscreen

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 18 février 2002 - 06:28

Non , je reçois l'écran "vous pouvez mainteannt éteindre votre ordinateur en toute sécurité.." mais ma tour n'est pas prévue du bouton on -off comme les pc d'antan ! Alors je descends à la cave et je coupe le courant de tout l'immeuble !!Lol non j'déconne bien sur..mais c'est embetant quand meme quand t'es habitué...à un truc et qu'avec une 'nouvelle " technologie ça marche plus !! un peu comme si l'airbag ne marchait plus sur les nouvelles LADA !!!
  • 0

#10 Zozolamarmitte

Zozolamarmitte

Member

• Membres
  • 69 messages

Posté 18 février 2002 - 07:58

Salut Topscreen

Moi aussi j'ai eu le meme probleme sous win2000 et sous xp.
Pour que le pc s'éteigne tout seul, rien de plus simple:
*va dans le panneau de configuration
*options d'alimentation
*onglet APM
*coche la case "activer la prise en charge de la gestion avancée de l'alimentation"

Voila c tout!! :P
  • 0