Aller au contenu

Photo
- - - - -

Fichier perdu?

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 nono67

nono67

Power Member

• Membres
  • 200 messages

Posté 23 février 2002 - 12:13

Voila en redemarant mon pc je me suis apercu que tout les fichier que j'avais stoké dans mes document avait disparue
Je tourne avec win xp pro partition en ntfs
la restoration systeme n'a rien change comment puis je retrouve tout ces fichiers?
J'ai egalement essayer undelete mais il n'accepte pas la comande?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 XHerr

XHerr

Mega Power Member

• Membres
  • 479 messages

Posté 24 février 2002 - 10:03

Moi, je ferai une vérif complète de la partition sur la quelle tu avais tes documents . Sinon ,il existe un logiciel: Easyrecover, mais pas gratos.
  • 0

#3 nono67

nono67

Power Member

• Membres
  • 200 messages

Posté 24 février 2002 - 11:51

Merci pour ta reponce ,mais meme e l'achetent je ne le trouve pas sur le net j'aurais voulu savoir si il valait cher au cas ou?
  • 0

#4 XHerr

XHerr

Mega Power Member

• Membres
  • 479 messages

Posté 24 février 2002 - 12:16

Tu trouveras toute une doc de ce logiciel sur ce site:
http://homeusers.bru...asyrecover.html
  • 0

#5 nono67

nono67

Power Member

• Membres
  • 200 messages

Posté 25 février 2002 - 12:49

Merci beaucoup XHerr, je l'ai trouver en version d'essai elle permet de voir ce qu'il serait capable de retrouver mais malheureusement il ne retrouve rien du tout dans mes document!
  • 0

#6 XHerr

XHerr

Mega Power Member

• Membres
  • 479 messages

Posté 25 février 2002 - 02:54

Je me demande si tu n'as pas fait une mauvaise manip. Si tu peux dire quelle manip tu as fait avant de découvrir que tes doc étaient perdus.
Le dossier est il resté ( totalement vide? ou pas complètement ?)
j'ai moi aussi Wind XP et j'ai eu aussi quelques avatars mais pas ce coup là. As tu fait une vérification complète de tes partitions ? Si par hasard, tu as fait une défrag depuis ta perte ça ne va pas être facile à retrouver.
Dans l'aide de wind il y a une rubrique "recherche des fichiers perdus"
  • 0

#7 XHerr

XHerr

Mega Power Member

• Membres
  • 479 messages

Posté 25 février 2002 - 03:38

Je crois que j'ai trouvé comment récupérer tes doc.
affiche tes dossiers et fichiers cachés; ouvre le lecteur où tu as mis tes documents;
ouvre documents an settings; ouvre ton nom d'utilisateur; ouvre applications data; ouvre microsoft; ouvre office; ouvre "recent" et tu y trouveras tes doc; enfin, j'espère.
  • 0

#8 nono67

nono67

Power Member

• Membres
  • 200 messages

Posté 27 février 2002 - 10:24

Me revoila j'avais deja essayer afichage fichier cacher... cela n'a rien donner, mais a force de faire travailler mes neuronnes je me suis apercu que c'etait apres avoir deplacer document and setting de c: vers d:, la il n'a pas du apprecier en redemarent car avent le redemarrage tout les fichier etait bel et bien la .
Pour moi j'ai du reformater car pleind de souci et mes fichier peerdu definitivement.
  • 0