Forums Zebulon.fr: Fichiers des disquettes de secours de Partition Magic - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Fichiers des disquettes de secours de Partition Magic Besoin des fichiers des disquette pour faire un CD bootable Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   chtilo 

• Mega Power Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08-avril 07

Posté 10 septembre 2007 - 11:02

Bonsoir tout le monde,

Je tient a dire un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII a celui ou celle qui peut me passer les fichiers des disquettes De Partition Magic.

Après plusieur recherche, ou alors j'ai pas mis les bon mots clés dans google, mais je recherche les fichier des disquette de Partition Magic car je n'ai pas de lecteur et ne compte pas en acheter un.

Je sais qu'il y a Ultimate Boot CD que je pocède mais j'ai Partion Magic sur mon PC mais maintenant que j'ai trouvé comment faire un CD bootable il me manque les fichier.

Voili, voilou, merci à vous,

amicalement. :P
Y a pas de questions connes, y a des cons qu'en posent pas!!!!

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   bleuet 

• Godlike Member
  • Inscrit(e) : 11-mars 06

Posté 10 septembre 2007 - 11:20

Salut chtilo,

Ben, il est pas gratuit le Partition Magic ! :P

http://www.clubic.com/forum/logiciel-gener...0406-page1.html

donc ==>>

Citation

Partition Magic est un logiciel commercial. S'il s'agit des disquettes amorçables permettant de le lancer sous DOS, il n'y pas de téléchargement légal et gratuit.
:P

@
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

" Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie ". Pierre Dac
"L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos et qui ne sert qu'à éclairer le chemin parcouru." Confucius
**XP familial** **Un tour par Windows 7**
Clic ici sur > [Résolu] pour savoir comment faire.
En 2 clics >>
Spoiler
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ticlou 

• Devil Member !
  • Inscrit(e) : 15-février 04

Posté 10 septembre 2007 - 11:41

Salut
Partition Magic http://shop.avanques...s/pricelist.php
Partitionnez vos Disques - Téléchargement 49.95€
Amicalement
Ticlou
Image IPB Des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche: Charles de Gaulle Image IPB
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   chtilo 

• Mega Power Member

Posté 10 septembre 2007 - 11:58

Bonsoir à vous ,

En faite j'ai partition magic mais le problème c'est qu'il propose seulement de faire des disquette de secours mais pas un CD et acheter un lecteur juste pour partition magic.....c'est vrai que c'est pas cher.......mais si on l'utilise souvent et pour ma part se sera uniquement pour lui car y a que lui qui me propose pas de faire un CD

Citation

S'il s'agit des disquettes amorçables permettant de le lancer sous DOS, il n'y pas de téléchargement légal et gratuit.

Je me doutais, on trouve toujours des recettes mais, pour les ingrédients............

Oui je parle bien de ces disquettes, celle qui me proposait de faire quand je l'ai installer, à l'origine je ne les voulait pas forcément mais on m'as conseillé de faire comme lorsque l'on fait un ghost c'est à dire avec un CD de boot de l'application.

C'est ce que je fait avec Acronis True Image, depuis que l'on ma donné ce conseil.

Donc pour résumé, pas de lecteur, pas de chocolat, c'est pas bien pensé ça, mince.

amicaelement.

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   janus2fr 

• Godlike Member
  • Inscrit(e) : 16-novembre 04

Posté 11 septembre 2007 - 07:23

Salut,
Le CD original de PartitionMagic est bootable, pas besoin de disquettes...
Amitiés
Janus
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   chtilo 

• Mega Power Member

Posté 12 septembre 2007 - 10:18

Bonsoir

Le CD est Bootable, bah pourquoi demander de créer les disquette quand on l'install......Merci Janus.

Sinon je vien de trouvé une astuce avec le cd UBCD c'est Virtual Floppy Disk (bonne Outils au passage) mais je créer l'image mais après il me manque deux chose:

_Arriver a faire 2 fichier image disctinct car la j'ai un fichier quand j'enchaine les deux disquette mais j'ai l'impression de n'avoir que la 2ème (je vais mettre les fichier au prochain post , je peux le faire , non?

_Mais sinon, la 1ère disqquette c'est Win98, non? au quel cas je la fait a part pour avoir mes fichier séparer et appliquer le script qui réunis les deux image pour en faire une seul bootable.

Et oui solution du CD mais je veu réussir cette manip utile qui vas me permette d'intégrer PM8 a UBCD

Voilou, merci à vous

amicalement

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Menestrel 

• Junior Member
  • Inscrit(e) : 18-septembre 05

Posté 17 juin 2011 - 07:45

En fait, j'aurais pensé qu'il eut suffit de repérer les fichiers de la 2ème disquette de PM (la première, si je me souviens bien, c seulement pour le boot), et de se faire un CD bootable en y mettant la copie de ces fichiers
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Fichiers qui se ferment tout seuls chabis 
  • 3 réponses
  • 93 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Partage de fichiers sous Windows 7 Partage de fichiers  
  • 9 réponses
  • 192 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Fichiers locked, virus "gendarmerie nationale" [2] cyrgua 
  • 0 réponses
  • 232 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Fichiers locked suite à virus "gendarmerie nationale" mikeline 
  • 1 réponses
  • 1429 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Besoin d'aide pour ce code JavaScript
Ajouter un champ input text
caramela-bxl  
  • 0 réponses
  • 166 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Changement d'emplacement des fichiers sur OneNote Lisa  
  • 1 réponses
  • 210 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] PC qui rame - besoin d'aide
Envoyé par ab-web
Grenimarouille 
  • 26 réponses
  • 718 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Le CD de secours d'Avira ne veut pas se lancer Zarthan 
  • 4 réponses
  • 362 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Besoin d'aide – virus « gendarmerie »
Nettoyer PC Vista infecté, sans accès réseau
clache 
  • 0 réponses
  • 197 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] PC infecté – besoin d'aide
Analyse ZHPDiag ci-jointe
romano1979 
  • 9 réponses
  • 298 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr