Aller au contenu

Photo
- - - - -

fichiers inutiles

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Lemon

Lemon

Member

• Membres
  • 31 messages

Posté 29 avril 2001 - 02:05

Bonjour @ toutes & tous!

A part les fichiers BAK,GID,Bad,CHK; quels sont ceux qu'on peut encore..virer?(genre ~df2f4e.tmp)?

il y a un dossier temporaire windows qui contient bien des trucs que j'ai ôté

comment savoir?

merci pour votre réponse
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Momo01

Momo01

Extrem Member

• Membres
  • 654 messages

Posté 29 avril 2001 - 02:17

A mon avis tu pe vider completement le dossier temp, moi je le vide completement assez souvent et g pas eu de problemes
  • 0

#3 Lemon

Lemon

Member

• Membres
  • 31 messages

Posté 29 avril 2001 - 02:32

merci momo01
  • 0

#4 Kinji

Kinji

Full Patch Member

• Membres
  • 1 105 messages

Posté 29 avril 2001 - 07:12

ouais moi aussi kan ca me prends je fait une "descente" ds mon dossier temp et je vire tout j'ai jamais eu aucun blème ....

@++++++++
  • 0

#5 S.S

S.S

Member

• Membres
  • 90 messages

Posté 29 avril 2001 - 07:20

ça ne suffit pas de vider TEMP.Voilà tout ce que tu peux virer dans la bonne humeur:*.shd,000,$*,bad,log,obj,res,map,sym,$$$,___,t.?mp*,~*,??$,~??,bak,gid,~*.*,??~,?$?,??_,old,mscreate.dir,bk!,hfx,tmp,cdx,hfa,chk,_mp,detlog.*,fts,ftg,dsk,dsm,dof,chklist.*,windows log...Il est tout content Windows après sa toilette...
  • 0

#6 n.loky

n.loky

Extrem Member

• Membres
  • 702 messages

Posté 29 avril 2001 - 07:21

On peut aussi effacer les fichiers *.old, *.log (ces fichiers contenants des informations, pour ma part inutil).
  • 0

#7 n.loky

n.loky

Extrem Member

• Membres
  • 702 messages

Posté 29 avril 2001 - 07:37

Voici une liste de fichiers inutils

Pour information, voici à quoi ils correspondent:

*.tmp, *.~*, *.$$$: fichiers temporaires

*.bak, *.old: fichiers de sauvegardes (recréés automatiquement)

*.??~, ~*.*, *.syd*.ftg, *.chk, *.---: divers, généralement fragments de fichiers perdus générés pas ScanDisk

*.gid, *.fts: fichiers d'aide (recréés automatiquement)

*.bad, fichiers défaillants

*._DD, fragments de fichiers perdus créés par Norton Disk Doctor

*.log, fichiers retraçant vos activités de démarrage /connexion
  • 0

#8 HoLyFiRe

HoLyFiRe

Junior Member

• Membres
  • 18 messages

Posté 29 avril 2001 - 08:52

Salut! le dossier temp tu peux le vider carement si tu veux mais y'a po que ces dossiers tu peux vidé le dossier recent aussi mais y'a que des raccourcis habituellement mais aussi quelque fois le dossier tempory internet files mais la y faut passer par internet explorer c'est à dire "outils" "option internet" "supprimer les fichiers" et y'a une autre chose qu'on peu vider mais c'est un peu plus délicat c'est à dire la base de registre(regedit dans éxécuter) chaque fois que tu désinstalle un programme quelquonque vérifie qui reste po dans la base de registre: tu fais rechercher dans le menu édition et tu marques le programme que t'as effacer c'est pas sur que tu trouves quelque chose mais c'est toujours essayer. bon j'te laisse! tchao!
  • 0

#9 Hedaï

Hedaï

Power Member

• Membres
  • 195 messages

Posté 29 avril 2001 - 09:01

Vous fatiguez pas : le plus gros peut être vidé si vous mettez au demarrage CLEANMGR.EXE.

Pour le reste, demandez au meilleur pressing de Zebulon : j'ai pas besoin de nommer l'exterminateur, vous avez deviné, c'est S.S...

Avec mom plus sympathique respect, mon ami S.S !
  • 0

#10 S.S

S.S

Member

• Membres
  • 90 messages

Posté 29 avril 2001 - 09:49

Hedaï,mon lapin doré,si nous continuons à nous faire des cajoleries,ça va faire jaser sur le forum...Un peu de retenue quand même,enfin Hedaï,ressaisis-toi!!!
  • 0